Que pensez-vous de cet itinéraire de vingt-quatre jours en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
J1 16-17

Vol MTL BKK

J2 18

BKK

J3 19

Vol BKK rangoon(matin)

J4 20

Rangoon

J5 21

Rangoon avion sittwe, bateau Mrauk

J6 22

Mrauk

J7 23

Mrauk

J8 24

Mrauk bateau sittwe avion rangoon

J9 25

Rangoon - Kengtung (avion)

J10 26

Trek

J11 27

Trek

J12 28

Trek

J13 29

Kengtung avion heho bus kalaw trek Inlé

J14 30

Inlé trek

J15 31

Inlé trek

J16 01

Inlé trek

J17 02

Inlé - Mandalay (route)

J18 03

Mandalay

J19 04

Mandalay - Bagan (bateau)

J20 05

Bagan

J21 06

Bagan

J22 07

Bagan Rangoon avion

J23 08

Rangoon BKK avion

J24 09

vol BKK francfort MTL

je prepare un voyage en birmanie. pouvez-vous me conseiller? Ce programme, est-il trop chargé, que puis-je enlever en sachant que je veux faire les treks de inlé et kentung? mandalay, Mrauk, bagan? lequel des 3 endroits est le moins interessant , le moins pittoresque? durée du bus heho kalaw? durée bateau sittwee et Marauk? y a t-il des vols heho bagan? y a t-il des vols Mrauk kentung merci d'avance
Outremer
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est tout de même bien de consacrer un peu plus de temps à Bangkok aussi... je sais que c'est une grande métropole mais tout de même...
OU Outremer Regular ·
BKK, j'y suis allée de nombreuses fois. le but de e voyage c'est la birmanie et non la thailande je passe par BKK car je suis obligée mais je ne veux pas passer bcq de temps à BKK
Outremer
LO Lobo Veteran ·
Bonjour ANNE Si c'est ton premier voyage en BIRMANIE, je te conseille fortement de supprimer: Soit MRAUK U Soit KENGTUNG Tu n'as même pas prévu une journée sur le LAC INLE, alors que c'est un endroit magique qui nécessite 3 jours.

Tu n'as pas aussi assez de temps à MANDALAY ni à BAGAN. Tu ne peux faire dans la journée MRAUK U SITTWE YANGON. Il y a environ 8 heures de bateau entre SITTWE et MRAUKI U Une journée de bateau entre MANDALAY et BAGAN.Tu ferais mieux de faire MANDALAY MONYWA BAGAN en 2 jours. 3 à 4 heures de Bus entre HEHO ET KALAW. Pas de Vol MRAUK U KENGTUNG. A ta disposition

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
OU Outremer Regular ·
merci ça m'éclaire oui en effet, j'ai fait un autre itineraire avec 2 j au lac inlé je pense enlever mrauk car l'avion jusqu'à sittwee +bateau A/R prend trop de temps
Outremer
OU Outremer Regular ·
est-ce que ce circuit est plus pertinent en terme de temps ou est-ce qu'il serait plus judicieux de couper encore soit mandalay soit bagan en sachant que je veux faire le trek qui mene au lac et celui de kentung J'aimerais qu'on me dise qu'est-ce qui caractérise mandalay par rapport à bagan , lequel de ces 2 lieux est mieux et pourquoi? rangoon , doit-on y consacrer plus de temps qu'à mandalay ou bagan? kentung-bagan est ce possible en avion?

J1 16-17 déc

Vol MTL BKK

J2 18

BKK

J3 19 L

Vol BKK Rangoon (matin)

J4 20

Rangoon

J5 21

Rangoon avion Heho bus kalaw trek Inlé

J6 22

Inlé trek