Quel endroit choisir au sud de Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous serons pendant 14 jours en THAILANDE, allons passer quelques jours à KRABI (Rai Ley) pour finir notre séjour à PHUKET. Entre ces 2 destinations quels endroits pourriez vous nous conseiller pour faire la transition de KRABI à PHUKET. Ville ou village en bord de mer, ou île avec belles plages pas trop loin de KRABI. Merci pour votre aide.
MA Massiue Regular ·
Salut,

Moi j'ai fait Phuket (3 jours) - Phi-Phi(6 jours) - Rai Ley (5 jours).. si tu comptes les jours de déplacement ça ne fait pas beaucoup de temps pour voyager 2 semaines... mais bon, je dirais que Phi Phi et Rai Ley sont dans mon top 5 des plages en Thailande... Bien sûr toi tu fais dans le sens contraire Rai Ley - PhiPhi -Phuket.... si c'est des plages que tu veux et un décor enchanteur.. c'est ce que je suggère... et tu feras le tout sans trop te compliquer la vie! ... Et a départ de Rai Ley ainsi que de Phi Phi, tu as une multitudes d'options ... journée de kayak dans les mangroves (Krabi), James Bond Island, la plage du film "The beach" (phiphi)...

bon voyage!
Mathieu
MI Mistig Veteran ·
Merci pour ta réponse. PHI PHI, nous connaissons déja et voudrions éviter de le refaire. Donc si possible faire un autre endroit. Ou as tu loger sur PHUKET (plage et hôtel), car nous n'arrivons pas à trouver un hôtel qui nous convienne. Merci pour ton aide
BA Barbot Globetrotter ·
car nous n'arrivons pas à trouver un hôtel qui nous convienne.

Oui je te comprends pas facile, mais le seul moyen c'est sur place voir et choisir le type d'hôtel qui te conviendras .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

KO Lanta me semblerait une bonne idée !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
MA Martin17 Regular ·
Comme chris cool, Lanta, c'est calme, beau et à 3h30 de bateau de phuket. Départ 8h30 arrivée 12h. Tu ne perd qu'une petite matinée. Perdre pas vraiment car le trajet en bateau si il fait beau est fort agréable. A lanta tu loue une petite bécane et tu te laisse guider par la brise marine...Le pied.

Similar discussions

You might also like