Quel hôtel choisir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous sommes 5 adultes et un bb de 20 mois, nous partons pour la 1ere fois en Thaïlande au mois de Mai. Nous voulons séjourner pour environ 5 jrs sur Bangkok, Auriez vous de bons Hôtels et de bons plans svp? Un endroit ou l'on mange bien pas très cher...à proximité des commerces...

Au plaisir de vous lire... à bientot
TH Thierry3468 Veteran ·
Bangkok fourmille d'hotels, de guest houses et d'hébergements en tout genre.Il y a en a pour tous les gouts et toutes les bourses....Pour un premier voyage, il me parait indispensable de loger à proximité des principales attractions .Je ne vais pas vous conseiller le Sheraton ou le Novotel ....Je n'ai aucune idée de votre budget mais je suppose que vous désirez un endroit calme (bébé) et surtout typique de la Thailande .Je vous conseille Samsen place (ils ont un site ):c'est bien situé, très calme et à proximité des principaux moyens de communications .Il est nécessaire de réserver et de demander le type de chambres désiré .Les chambres climatisées avec des douches à l'extérieur sont très confortables et très bon marché .Pour un peu plus cher, chambres climatisées avec salle de bains et toilettes .....Il y a beaucoup de guest houses mais peu offrent le calme et l'authencité du Samsen place.Bonséjour .....C'est une des meilleures adresses que je connaisse .
thierry3468
JA Jarnaquette Regular ·
la hansah guest house est tres bien pres du parc lumpini ou l'on peut observer des varans ... 5 chambres seulement , mais tres propres et calmes (surtout celles à l'arriere ou je n'ai entendu aucun bruit , belles deco

850 baths petit dej compris bouffe bonne et pas chère Pres du parc les abords du parc , avenue rama se transforment le soir en pestaus agreables A lumpini , on est pres du metro

Nnous sommes aussi allés au suan thani , hotel qui forme les jeunes hoteliers , grandes chambres tout pres de l'université et du parc dusit dans la rue bus 12 qui amène a victory monument ou bus 64 dans le boulevard parrallele qui amène devant le palais royal d'ou on peut se deplacer avec le ferry local petit dej pantagruelique (buffet , piscine , hotel luxueux 900 baths (20 euros dej compris
MA Mari1 Regular ·
je confirme : Hansaah gh , très bien , les chambres sont belles , calmes , les petits déjeuners avec pain et confiture maison exta et l'accueil de Jac super . Je ne connais pas l hotel suan thani . peux tu m'en donner l'adresse , car comme tu le dis , chez Jac , il n'y a que 5 chambres... merci
philou
JO Joesol Regular ·
Pourrais tu nous donner l adresse ou les coordonnées de l hotel suan thani ? Nous sommes interessés. Merci beaucoup
joelle

Similar discussions

You might also like