Quel hôtel choisir à Bangkok pour un vol tôt le matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Hello tout le monde!

J'aurai besoin de vos conseils. Pour le vol retour, nous partons à 8h45 le matin de Bangkok. La compagnie demande d'y être 3h avant. Nous passons donc la nuit précédente à Bangkok.

Pensez-vous qu'il soit plus judicieux de prendre un hotel près de l'aéroport pour y aller facilement le matin ou bien est-il possible de trouver sans problème un taxi à des heures très matinales? De même, combien de temps faut-il compter pour aller à l'aéroport à partir du centre-ville (globalement)?

Merci d'avance pour vos réponses.
EN Envallis Globetrotter ·
est-il possible de trouver sans problème un taxi à des heures très matinales?

Pas de problème. Des taxis font le pied de grue devant les hotels toute la nuit... Dans tous les cas, tu peux demander à ton hotel de te réserver un taxi pour l'heure désirée

De même, combien de temps faut-il compter pour aller à l'aéroport à partir du centre-ville (globalement)?

A 5h du mat, compte 1/2 heure
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
Sinon voir pièce jointe TRES UTILE car deja posts complets à ce sujet !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ET Etoile33 ·
Désolée mais la fonction rechercher ne me donnait des réponses que sur des noms d'aéroport près de Bangkok. Merci quand même.
PH Philgbo Globetrotter ·
1) tapez : hotel aeroport bangkok 2) limitez le choix à la Thailande 😛 3) Vous obtenez ce post de moins de 10 jours 😎 http://voyageforum.com/v.f?post=2777429
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Helenetalbot Regular ·
Bonjour Je suis quebecois et l'an passé je suis allé au Convenient resort hotel et transport vers l'aéroport

25 dollars canadien environ 20 euros
ET Etoile33 ·
1) tapez : hotel aeroport bangkok 2) limitez le choix à la Thailande 😛 3) Vous obtenez ce post de moins de 10 jours 😎 http://voyageforum.com/v.f?post=2777429

Oui, c'est bien ce que je dis : ce post demande des noms d'hôtels près de l'aéroport mais ne répond pas aux questions que j'ai posées (à savoir peut-on prendre facilement un taxi à des heures matinales)

Excusez moi il est vrai d'avoir créé un nouveau sujet, j'aurai du poster dans les anciens.

Sinon, merci envallis pour la réponse, on va faire comme cela.
DI Dilom Globetrotter ·
Dommage,

KSR => suwarnabhumi = 300 bath sans meter à 5h00 du mat
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like