Quel hôtel choisir à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, nous sommes plusieurs ami à venir la première fois en thai et nous recherchons un hotel les pieds dans l eau c'est à dire sur la plage plutôt correct proche des commerces et animations dans les alentours de 80/100e la nuit. Apres avoir sur tripadvisor les hotel dispo je ne sait plus ou donner de la tete jai besoin d 'eclairage. Si quelqu'un aurait quelques hotel à me conseiller je ferais le tri Merci pour votre aide ;-)
NO Nophombem Regular ·
hello

il y a le Kata Thani Beach Resort au bord de la belle plage de Kata Noi, ou alors le Kata Beach Resort et SPA, qui lui se trouve un peu plus prêt des animations😛, avec également l'accès direct à la plage.
JA Janiibayne Regular ·
merci 😉si tu les a fait ? as tu d'autres hotels ?
NO Nophombem Regular ·
des amis y ont été.😉...

ensuite il y a le Centara Villa au nord de la plage de Karon, ainsi que le Méridien entre Patong et Karon, ils doivent être grand luxe et dans ton budget, le seul soucis est qu'il sont un peu éloigné des centres villes... surtout le Méridien..

il y a également Kamala qui est très bien niveau plage, par contre il faudra attendre d'autre avis pour les hôtels😛
JA Janiibayne Regular ·
Merci donc le meridien apparement on va laisser tomber jai vu des avis sur le kamala et le kata beach a voir leurs écrits c est ce genre d hôtels que nous recherchons :) . Merci Si d'autres hotels n hésite pas :)
NO Nophombem Regular ·
regard avec Barbot, il connait bien les hôtels sur Kamala😉
JA Janiibayne Regular ·
barbot ? il est ou ?
NO Nophombem Regular ·
sur le forum😉.. tu peux faire une recherche sur le forum, ou le contacter directement par MP, 😇 c'est bizarre qu'il ne soit pas venu donner son avis ici😊
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Regarde celui çi à mon avis il fera l'affaire à ce que tu recherches , très bien là , belle plage , et pas loin des activités restos , boutiques , bars , etc.... Ou sinon tu as le Baan Chaba des bungalows très cleans ( mais pas de piscine là ) , juste en bord de mer , c'est pas très loin de l'hôtel cité plus haut .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nophombem Regular ·
quand on parle du loup...😛😉
JA Janiibayne Regular ·
Merci regarder tout sa et je vous tiend au courant :)
BA Barbot Globetrotter ·
quand on parle du loup...😛😉

Salut , 😉

J'avais pas vu le post , heureusement qu'il m'a envoyer un MP . Faut dire que dans cette rubrique on y vient pas souvent .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Janiibayne Regular ·
J'hesite entre le Kata Beach Resort et le Kamala Beach Resort vous en pensez quoi ?
BA Barbot Globetrotter ·
J'hesite entre le Kata Beach Resort et le Kamala Beach Resort vous en pensez quoi ?

Pour la beauté de l'hôtel avec piscine et tout le tralala , sans hésiter je dis le Kata Beach Resort c'est le top , rien qu'à voir le hall d'entrée tu as compris , tu m'en diras plus à ton retour tu seras pas déçu . 😉
JA Janiibayne Regular ·
Merci toujours opé😎
JA Janiibayne Regular ·
Bonjour je voudrais avoir une precisions concernant AGODA on dit que ya pas mal de probleme concernant ce site ? Pourtant je vois le prix affiche a -50% ? arnanques ?.
BA Barbot Globetrotter ·
je voudrais avoir une precisions concernant AGODA on dit que ya pas mal de probleme concernant ce site ? Pourtant je vois le prix affiche a -50% ? arnanques ?.

Je sais pas , perso je réserve jamais avec ce site ou autres sites .
JA Janiibayne Regular ·
Salut barbot katya m ' repondu il sont fermé 🙁 connais-tu un autre endroit dans le meme genre ? Merci😉
JA Janiibayne Regular ·
oups je parlais du baan chaba
JA Janiibayne Regular ·
SLT Je suis a kata beach il fqit tres lourd et il pleut parfois j espere qu IL FEra beau les prochain jours 😉
JA Janiibayne Regular ·
SLT je suis a l hotel kATA BEach merci pour le conseil😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Je l'espère pour toi qu'il fera meilleur d'ici peu , bel hôtel là ou tu es bonne continuation .😉
JA Janiibayne Regular ·
merci tu en connais un du meme style sur patong ?
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as le Merlin Hôtel qui est très bien , regarde leur site ICI .

Similar discussions

You might also like