Quel hôtel à Sukhumvit, Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous j arrive a bangkok le 23janvier a 18h54 et j aimerai dormir dans un hotel a sukumvite dans un endroi sympa... Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom ... merci beaucoup de votre aide...

Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est pa si l emplacement sera bien donc je vous demande a vous connaisseur de me dire lekel pour vous est le meilleur raport kalité et prix ...... Merci et bonne année
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
EN Enpassant Veteran ·
swiss park hotel

bien placé et le personnel à l'accueil est sympa, j'ai pas pu en voir plus 🤪...
Page Facebook Thailand HD
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour toi je dirais le nana hotel.....Tu seras directement dans le vif du sujet qui t'interresse....😉 Il est situer soi 4 a Sukum....
La ou le vent nous emporteras
ME Methodgirl ·
Hello Mecraquant * *Le Reno Hotel au pied du MBK est tres propre et pas cher 1500THB la nuit avec pti dej Le pti Plus non negligeable... La piscine decouverte!!!

Bonnes vacances
LE Ledrix Veteran ·
Euh là, pour ce topic, il faut préciser "joiner free" ou pas. 😉 lol.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
KE Kewann24 ·
Bon alors là Ledrix, t es trop fort pour moi en anglais...

Traduction please... OUi je sais je suis mal barrée en Thailande avec mon anglais de 6°!! Tom is in the kitchen!!!
LE Ledrix Veteran ·
bon ok, "guest free" same same... En fait si "guest free", ca veut dire qu'en louant une chambre double tu peux ramener, hum lol, une seconde honorable personne dans ta chambre sans supplément à payer... Renseignement que je juge ici utile étant donné le post😏
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut, Tu as le Phoenix Hotel aussi qui est pas mal la bas, avec petit dèj compris, mais attends juste un ou deux jours je te donnerais toutes les infos, j'ai une conaissance qui travaille la bas 😇
RR RRR Globetrotter ·
a ne pas confondre avec "fee" 😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PA Parciparla ·
bon ok, "guest free" same same... En fait si "guest free", ca veut dire qu'en louant une chambre double tu peux ramener, hum lol, une seconde honorable personne dans ta chambre sans supplément à payer... Renseignement que je juge ici utile étant donné le post😏

A ma connaissance ils sont moins < plume etrangers> sur les hotels du Cambodge, pour l'instant ramener des honorables invitees ou pas meme prix.
LE Ledrix Veteran ·
Tout à fait exact, me suis trompé, c'est "joiner fee" 😉

a ne pas confondre avec "fee" 😛😄😏

A+
RR RRR Globetrotter ·
😉oui et non on pourrait dire les deux, en anglo thai!!!! sauf que jamais personne n'affiche que c'est gratuit!!! MDR😄😏 c'est souvent la surprise!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KE Kewann24 ·
A vrai dire en tant que femme... Je n en sais rien!!

Surprise sur place!! MAis bon Mecraquant n a pas parlé de cette éventualité... Normal c est un mec-craquant.. Il doit y aller accompagné!!

Bye +++++
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 pour le nana hotel sur sukhumvit soi 4.
@+ Thibaut
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

je crois que tu pourrais etre surprise!!!!! le marché du sexe n'a pas que les hommes comme cible!!! enfin bon passons sur ce sujet qui risque de faire partir ce post trop loin😄😏😏

Surprise sur place!! MAis bon Mecraquant n a pas parlé de cette éventualité... Normal c est un mec-craquant.. Il doit y aller accompagné!!

vu la question, je suis pas sur😛, et puis le fait d'etre accompagné, n'arrette pas tout le monde!!!!!!!

A+ sur un sujet plus interressant!!!!!
KE Kewann24 ·
Mais justement tu le mets le doigts sur un sujet interessant...

Dans un autre Post en effet!!

Bon Voyage en tout cas
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Houla attendez je précise que la fille dont je parlais est tout a fait respectable et travaille dans un grand hotel! qu'il ne s'agit pas d'une fille de joie😮 LA boulette quoi... la prochaine fois je réflechirais plus longtemps avant de répondre!!🏴‍☠️
RR RRR Globetrotter ·
😉non c'est bon on n'avait compris!!!!!

mais c'est vrai que mettre ça sur ce post peut preter a confusion!!!! j'espere qu'elle ne lit pas le farang set, et qu'elle ne voit pas ça parce que sinon c'est fini!!!!!😛😄😏

A+
RR RRR Globetrotter ·
😉re, non meme pas sur un autre post, ça va etre une discution comme tant d'autre sur ce sujet qui paradoxalement restera stérile😄😏😄!!!!

A+ et bon voyage a toi aussi😎
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Ouf! la tête que j'ai fait quand j'ai relis le post !! "le cooon 😮"

Si elle lit très bien le farang, elle parle anglais et francais 😉 justement, ca peut être un plus si vous allez au Phoenix, il y a quelqu'un qui parle farang tsès.

(par contre attention, la place est prise!)
RR RRR Globetrotter ·
Si elle lit très bien le farang, elle parle anglais et francais 😉 justement, ca peut être un plus si vous allez au Phoenix, il y a quelqu'un qui parle farang tsès.

(par contre attention, la place est prise!)

MDR, t'aurais jamais du faire allusion a elle, fait gaffe je pense pas etre le seul chien (de la casse) sur VF😛😄😏

a ta place j'enleverais tout mes posts!!!! on est jamais trop prudent!!!! MDR

t'as l'adresse du Pheonix hotel STP!!!!??? MDR non je déconne garde la précieusement!!! moi j'ai déja mon adresse préferé sur BKK!!!!!

A+
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Arf.... ca y'est la meute est lachée!!

Bon pas de panique !! je place une armée de gardes du corps thai (homos pour être sur) que je sous-paie 200bath par jour pour veiller sur elle!
RR RRR Globetrotter ·
Bon pas de panique !! je place une armée de gardes du corps thai (homos pour être sur) que je sous-paie 200bath par jour pour veiller sur elle!

MDR, moi je les mords tes Katoys, ça va te couter cher quand meme a l'année!!!!

A+
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Cher et pas très fiable! j'aurais tout le temps qu'ils aillent s'enfermer entre eux dans une chambre d'hotel pendant un petit moment..... la laissant seule 😉
RR RRR Globetrotter ·
Cher et pas très fiable! j'aurais tout le temps qu'ils aillent s'enfermer entre eux dans une chambre d'hotel pendant un petit moment..... la laissant seule 😉

MDR,

aller A+ et bonne journée

Similar discussions

You might also like