Quel quartier à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je pars pour 3 ou 4 jours à Bangkok en fevrier.L'année derniere j'avais pris un hotel dans le quartier de sathorn mais franchement c'est loin de tout. Je voudrais un quartier proche du marché de pratunam proche de sukhumvit et proche de kho san road.Je sais c'est impossible mais c'est les 3 quartiers qui m'interesse. Je pensais au quartier de siam ou pratunam. Qu'en pensez vous ? Si quartier de siam ou pratunam quel hotel conseillez vous avec piscine et calme : budget par nuit 40-50 euros. Eitez les tous de 50 etages ca ne m'intereese pas

merci
CA Cartmanwb Regular ·
Salut, si je peux te conseiller une guesthouse dans le quartier de Lumpini:

Hansaah guesthouse 44/7 soi Sri Bumphen, Bangkok

J'y ai passé 2 nuit lors de mon dernier voyage sur Bangkok et c'est vraiment en endroit magnifique tenu par des gens on ne peut plus sympa.

Contacte moi en MP si tu est intéresse, je pourrai te donner le numéro de téléphone du patron.
TH Thuan Globetrotter ·
le reno

pour la hansaah très bon plan mais pas de piscine , , et il veut dans un quartier bien spécifique , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Fougazi ·
le quartier de tewett est pas mal, assez trankil, j, en viens, la sawatdee guest house a 250 b la chambre est pas mal, sri ayuthaya road soi 14
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour nous ont s'arrete toujour au new siam reverside a kohsanrod super avec piscine calme au bord du fleuve tres propre dans vos prix voila
mandarine
EL Elody31 Regular ·
le dream hotel sur sukhumvit un 5 étoiles pour 60e
FI Fifi82 Regular ·
si tu as déjà été à BKK tu as donc une idée de ce que tu as aimé . tu as un très bon site bangkok.com les hotels y sont classés par prix ou par quartier et tu peux avoir des photos de chaque hotel sinon si tu aimes les hotels originaux, va voir le site splendia c'est peut être un tout petit peu plus cher mais vraiment la sélection des hotels dans toute la THAILANDE est géniale a+ si tu veux
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)

Similar discussions

You might also like