Quel quartier choisir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
nous serons avec mon amie début novembre à bangkok 2 à 3 nuits et nous souhaiterions savoir quel quartier choisir : à prioiri il y aurait sukhumvit road (près de la station nana) ou sinon près de la chao phraya river (nous n'avons pas trop envie d'être dans la khao san road) ou sinon encore le quartier de patong : nous souhaitons vraiment visiter la ville et nous aimons bien marcher merci pour votre aide (c'est génial ce forum...)
Live and let live
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut mbou, as-tu eu des réponses, je n'ai rien vu ! parce que ça m'intéresserait aussi de savoir, je ne vais y passer que 2 ou 3 jours donc pas bcoup de temps et je n'ai aucun guide sous la main qui puisse m'aider un ptit peu. Donc si tu as un plan intéressant merci de faire signe. Et quand partez-vous ? moi cé pour la période de Noël donc je suis preneuse lors de ton retour de plans sympas. Merci.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi j'aime bien Sukumvit.tu es au centre de tout, sky train tout pres, metro.....Si tu aimes la nuits c bien aussi car loger a patpong, c'est trash!!!Tu as les centres commerciaux qui sont proche aussi......😉Nous on y seras a partir du 07 novembre.....
La ou le vent nous emporteras
AR Aroimak Veteran ·
l'ami sidartha vous donne un tas d'infos sur son site http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm, profitez en, en plus pas de parti pris dans ces observations, c'est assez rare pour être signalé !🙂
MB Mbou ·
je te ferai part de nos périgrénations avec le plus grand des plaisirs

ce que j'ai pu voir pour le moment :

http://www.suk11.com (conseil de chris cool qui est très sympa) : quartier central

news siam guest house pas loin de khao san road

sinon quartier de thewet : sawasdee

mais franchement je ne sais vraiment pas quoi choisir

je te tiens au courant
Live and let live
BA Barbot Globetrotter ·
nous souhaitons vraiment visiter la ville et nous aimons bien marcher

Salut,

Si tu aimes marcher une bonne balade à Chinatown s'impose super là ou y voit de tout et on y trouve de tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MB Mbou ·
merci à tous pour vos réponses (en effet je ne vais pas aller à patpong...je viens de me rendre compte de ce que c'était)

donc sukhumvit

quelques idées d'hôtels à part le http://www.suk11.com ?
Live and let live
MB Mbou ·
pas mal on dirait un souk version asiatique

bien sûr que je vais y aller!!! (par contre pas pour le dodo?)

merci vraiment
Live and let live
PA Passager26 Veteran ·
Le même lien que t'a donné Aroimak, tu y trouveras aussi bien les "à faire" que les lieux pour dormir, manger, etc ...😛, en plus j'en ai éssayé quelques uns et c'est "top moumoutte"
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
ZA Zanzibarine Regular ·
Merci Mbou et les autres aussi !🙂 je vais regarder tout ça dès que ma connexion fonctionnera bien....
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
LO Lola10 Regular ·
Salut,

en avril dernier, nous avons fait une nuit au Royal Benja sur Sumkhumvit-Soi 5. Situé près de Nana Station (Skytrain). Grand hôtél, chambre spacieuse et propre, la nôtre était au 28ème étage....whouhaouuu quelle vue !!!!

Bonnes vacances.
NO Nounina60 ·
on est d'accord sur le même Royal Benja Soi 5 super bien situé à côté du métro aérien, bazar night au bout du soi jusqu'à 2 du mat, j'y était 3 ans de suite.
bounty35
FO Foudasie Regular ·
Je confirme très bon rapport qualité prix le royal benja

Similar discussions

You might also like