Quel temps à Krabi actuellement (début août)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, j'envisage de partir à krabi pour le reste du mois d'aout pensez vous que ce soit le moment pour y aller ? Puis est-ce que quelqu'un saurait quel temps fait-il et pensez vous qu'il va se dégrader rapidement (si ce n'est pas déjà le cas) ?

Merci d'avance
PA Patonille ·
je suis a ko yao noi a cote de krabi et en ce moment depuis 1 semaine il fait un grand soleil et cela va durer encore un peu
VO VoxPo ·
Merci pour ta réponse, très sympa.
KA Kassrol ·
Et donc je complète par des fraiches nouvelles du continent , à Krabi Ville grand beau également 😉
Mr obvious
PA PatriceAsia Regular ·
Bonsoir, En ce moment, il fait beau, vraiment très beau. La dernière fois qu'il a plut, c'était Jeudi matin et très peu, seulement 1 heure... Sincèrement, il fait très très chaud, et même si il venait à pleuvoir, celà ne dure pas toute la journée. Cordialement, A très bientôt.

Patrice
IZ Izithai Regular ·
nikel 😎 j'y serais dans une semaine.
jeremy
VO VoxPo ·
merci pour toutes vos réponses, elles m'ont été bien utiles pour me décider, donc si tout se passe bien je serais à Krabi dans les prochains jours. Au passage, vous n'auriez pas quelques adresses pour se loger (petit budget) ? A t-on une chance d'avoir le wifi ? J'ai bien mon lonely mais rien de mieux que les conseils de personnes sur place. 😛 à bientôt
KA Kassrol ·
à Krabi même , derrière le marché de nuit , tu as quelques GH avec Wifi et de quoi louer une motobike . Evite l'hôtel proche des guests , il est assez pourri . Après si tu es sur Ao Nang , tu as pléthore de choix mais si tu veux du calme évite la grande rue qui descend vers la mer ou le Soï parallèle au bord de l'eau .
Mr obvious

Similar discussions

You might also like