Quel Tour Operateur, quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je compte choisir cette destination pour l'année prochaine. Je ne connais absolument pas ce pays. Je vais depuis plusieurs année, dans les caraïbes, ( Cuba, République Dominicaine, Mexique et Iles Caymans). Je recherche un séjour en all in si possible, avec plage, un hôtel 4 ou 5*. Pour les excursions, j'aime mieux faire avec les locaux français si possible pour la facilité de la langue mais pas par l'hôtel. Ou alors une semaine en circuit et une semaine plage. Je ne sais quel voyagiste choisir. Cette année je suis passée par la Belgique, une belle économie par rapport à la France. Auriez vous des infos et des bons plans? Merci à vous Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
ME Mentawai Veteran ·
Mais avec plaisir, cela te changeras des CaraÏbes ! zut, j ai oubliais quelque chose moi 😇
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SO Sozal Veteran ·
oui, y aller sans tour op 😄
TI Tintin4233 Regular ·
prend un billet (ethiad ou gulf) +- 600 euros si tu réserve + six mois à l'avance et organise toi même ton voyage en te basant sur les infos du forum. Ou alors "best tours" ai voyagé avec aux bon rapport qualité prix. Mais en faisant toi même t'as vraiment un voyage à la carte et les infos ne manquent pas sur le net
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Merci de vos informations. Bye Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS

Similar discussions

You might also like