Quelle adresse mettre sur une demande de visa touristique thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle adresse mettre sur une demande de visa touristique en Thaïlande . En effet, je voyage 58 jours dans ce pays mais bien entendu je ne resterai pas 2 mois au même endroit. Sur le formulaire ils demandent l'adresse prévue en Thailande...qu'avez vous mis?? Aussi les visas sont gratuits jusqu'au 31 mars , savez vous si c'est en date de demande ou en date de départ? Merci d'avance pour vos réponses
HE Henridusud Globetrotter ·
Gratuit en date de demande..; Adresses : Répondez hôtels (ils s'en foutent totalement)😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Miléa ·
Ok ! merci c'est bien ce que je pensai pour les hôtels et tant mieux pour la gratuité aussi! alors impec..
PA Parallele33 Globetrotter ·
Vérifie aussi la durée de validité de ton passeport au moment où tu feras ta demande de visa.

Oui, l'adresse ils s'en fichent, tout le monde se doute que les gens vont bouger un peu ou beaucoup.
PH Phasathai Veteran ·
Là où ça devient folklo, c'est quand tu dois répondre à la question : dates des précédents séjours dans le pays ; qu'en t'en ai à 20 voyages, il est dur d'écrire ça sur une ligne de 5 centimètres...😏

Similar discussions

You might also like