Quelle compagnie aérienne pour Koh Samui depuis le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen ... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (http://www.bangkokair.com/) deserte ile de kho samui soit au depart du cambodge siem reap ou phnom penh, soit au depart de bangkok? je crois que c'est le seule ??🤪 Je pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen ... si vous avez le site je jeterai volontier un coup d'oeil...merci par avance
FO Forco Veteran ·
Oui, je te confirme que Bangkok Airways est la seule compagnie à aller à Kho Samui, l' aéroport leur appartient. Il y a éventuellement la possibilité d' aller à Surrathani par d' autres compagnies (le trajet est moins cher) puis de prendre le bâteau jusqu' à Samui.
XA Xavier27 Regular ·
Salut

Pour rejoindre bkk si tu souhaites prendre lavion, va voir aussi www.airasia.com

Bon Bain 😄
MA Mahili2a Regular ·
merci pour les reponses, une autre question pour rejoindre Suratthani au depart de bangkok je pense qu'il doit exister des liaisons en bus dans ce cas ou faut t-il s'adresser pour le deplacement en bus ? ( agence d'excursion, de voyage, gare routière ?) et savez vous quel est la durée du trajet ? et une foi sur Suratthani le bateau qui desert kho Samui mets combien de temps pour rejoindre l' ile? merci à tous les personnes !!!😉

Similar discussions

You might also like