Quelle école vers Phuket pour l'obtention d'un visa étudiant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je retourne en Thailande de aout à décembre et j'aimerais prendre des cours pour apprendre à parler thai. je serai basé à phuket; je ne sais pas encore quel ville, je ferai sans doute en fonction de l'école que je choisirai. donc 2 questions:

est ce que toutes les écoles de langues peuvent fournire un visa étudiant? si non, lesquels le peuvent?

merci pour votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
est ce que toutes les écoles de langues peuvent fournire un visa étudiant? oui
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Kèwo Regular ·
cette réponse a le mérite d'etre claire. merci beaucoup🙂.
TH Thuan Globetrotter ·
les mauvaise langues vont te dire que c'est a patong que il y en a ...... moi je ne sait pas mais je pense que a phuket tonw il doit en avoir ....

simple écrire et demander si il peuvent te fournir les papier nécessaire pour le visa ED
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Kèwo Regular ·
je sais que l'alliance française de Phuket town propose des cours de thai pour les francophones, si ils peuvent faire ce visa, j'irai sans doute la bas. merci encore pour ton aide
PH Phuketrawai ·
Salut

tu en as sur kathu, a 10 minute en scooter de phuket town, je l'ai connais tres bien, si tu veux des info pour le visa fais moi signe, je t'organise tout.
Kèwo Regular ·
merci, mais j'ai trouvé depuis
PH Phuketrawai ·
AH AH Desole, j'avais pas vu mars 2009, je croyais que c'etait tout frais..sorry
Kèwo Regular ·
pas de problème, bonne journée
NA Nasty ·
Bonjour je suis arrive en 12/12 et je suis interessé par un visa etudiant en urgence, j'ai contacté UFE et alliance FR et ne le font pas, j'habite phuket town est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, mon visa expire le 25/02/2013 et je ne voudrais pas sortir du pays à chaques fois, svp pourriez vous m'orientez vers une école à phuket avc un bon rapport qualité prix.

Cordialement,

Bien à vous tous.
OB Obiwan974 ·
Bonjour Nasty,

J'espère que tu as pu trouver les informations souhaitées. Désolé de ne pouvoir te renseigner, je suis également à la recherche d'une école sur Phuket, reconnue, bon rapport qualité/prix afin d'apprendre l'anglais en priorité. J'ai trouvé la http://www.ttt-tefl.com/ Les membres de voyageforum la connaissent-ils? Je vous remercie de votre réponse et surtout de votre apport pour notre amie dont le visa expire en fin de semaine...

Obi

Similar discussions

You might also like