Quelle ferme aux crocodiles pas loin de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
🙂 salut a tous..j ai lu sur la toile qu il i aurait 2 principales fermes a croco..a cote de bangkok.. la 1 er , ferme de crocodile sur la route de Nakon Cheisi en sortant de Bangkok .. la 2 e , la crocodile farm de samuth prakan .. j ai lu sur le net, que la 1 er est de loin la mieux ??? pouvez vous me donner votre avis..et si vous avez des infos pour savoir ou elle se trouve et comment si rendre..je vous remercie d avance.. bonne journee a tous les membres.a+++😉
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
AJ Ajulie Regular ·
Bonjour,

Ta question m'interresse car je souhaitais voir également nos amis crocos ! Je vois que tu n'as pas eu de réponses, peut etre as tu eu l'occasion d'y aller et que tu pourrais me donner ton avis. Quel est donc l'endroit le plus interressant pour admirer les crocodiles ? 🏴‍☠️
KH Khunfred Globetrotter ·
Je dois dire qu' étant à Samut Prakan en mars, j'ai suivi les avis déplorables lus sur le net et ai délaissé la ferme aux crocos locale.
Sous le vacarme, la vie.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Franck ,

Pas la peine d'aller dans une ferme de crocodiles de plus il faut payer , le plus simple tu vas dans les klongs et tu te fais légèrement une petite saignée au pied ensuite mets y le pied et tu attends et là effet garantie . 😏😏😏 PS : pas oublier ton appareil photo ici sur VF on aime les vrais photos . 😎 A bientôt l'ami .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
LOL

Je connaissais la même, mais avec la belle-mère ...

En plus, on peut faire faire un sac en croco superbe avec la peau de l'animal appâté !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
celle du rose garden est destinée a l'exhibition , , donc les bêtes sont rutilantes celle de la crocodile farm ( samuk prakan ) est destinée comme son nom l'indique a faire les santiags de jonny et edy , , et pourquoi pas gratter un peut d'argent sur le dos des touristes ............. mais il n'y en a pas que 2 , , le zoo de siracha a également sa collection et son show de reptile ( pour les amateurs de la belle et la bête , , la demoiselle qui embrasse le vilain croco est asses consommable ...........)

puisque on est dans le post crodilemania , , anecdote , , a samut pakan les ingénieurs ( tres intelligents ) n'avais pas prévu que an cas de grosses pluies l'eau des basin monte monte et un soir de belle orage et pluie des charmantes bebettes se sont fait la malle , , et le coin était dangereux ils ont mis bien 15 jours a récupérer leur bien pour le bien de la population , , , , , , , amaising thailand
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like