Thaïlande: quelle île pour un voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Nous souhaitons partir en thailande pour notre voyage de noces quelle ile pourriez vous nous conseiller? D'après ce que je le lis je pencherai pour Ko Samui ou Ko tao. NOus recherchons un hébergement très confortable avec pourquoi piscine privée et spa!c'est notre voyage de noces! Nous recherchons à la fois un endroit paradisiaque (nous ne cherchons pas non plus à faire de la plongée!) où nous pourrons faire quelques excursions sympas! Voilà j'espère que des connaiseurs sauront nous aider à réaliser ce beau rêve!

Merci à tous Sof
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En fait, il nous manque l'information principale pour te renseigner : Quand ? En fonction de la date de votre voyage, les îles du pays ont un climat différent.

Ko Tao est très jolie, mais si vous n'êtes pas plongeurs ce n'est pas pour vous. Ko Samui est une des îles que j'aime le moins mais encore une fois tout dépend de la saison !!!

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend des dates très important pour la météo de la saison, pour les plages paradisiaques et dans des endroits tranquilles pas trop de monde même en haute saison c'est à Naï-Thon au Nord de l'île de Phuket, voir ce lien avec des photos des plus belles plages de Phuket . http://voyageforum.com/v.f?post=971499#971499, et voir ceci aussi http://voyageforum.com/v.f?post=884821#884821 . Koh Samui pas terrible pour des plages paradisiaques .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ED Edal Regular ·
Effectivement tout depend de la periode et surtout du nombre de jour de votre voyage de noce Si vous partez 7 ou 8 jours perso je choisirai KHO PHAGNAN d'abord elle est tres facile d'acces (BKK samui =avion samui KHO phangnan =1h maxi de boat à phangnan vous trouverez tout les types d'hotel possible (du tres luxieux au tres simple mais tres sympa aussi) je me permet de vous conseiller la cote nord ouest de l'ile

par contre j'eviterai KHO SAMUI absolument je vous joint 2 photos 1 la petite ile de KHO MA accessible à pieds ainsi que son petit bar "rasta " tres bon voyage
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
EL ElPedro Veteran ·
voyage de noce, super plongee, super hotel...Phuket.
AY Aykel Regular ·
Salut, La meilleure pour moi c'est Phuket, un hotel à Bangtao, la magnifique plage de LayanBeach, au reveil...Aiaiaiaia!!!😎😎😎 Tout mes voeux de bonheurs... Bon voyage, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
TH Thuan Globetrotter ·
noce??? il ya plus original que samui, ( beurk ) comme les autres phuket est pas mal, moi je dirais kho surin, l'a ou quant on plonge il ya plus de poisson que d'eau
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AC Accolade Globetrotter ·
Un hôtel de paradis à YAO😛

Avec piscine privée héhéhé😛 et petit resort sur la gauche pour le petit personnel...😏
Fungfungfung.com
SO Sof1100 ·
Bonsoir,

Merci pour le conseil, avez vous le nom de l'hotel? Merci d'avance Sof
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci pour le conseil, avez vous le nom de l'hotel? Merci d'avance Sof

http://www.sixsenses.com/hideaway-yaonoi/index.php EVASON HIDEAWAY & SPA YAO NOI En Février de cette année j’étais à l’hôtel d’a coté j’ai donc visité le « chantier » c’était déjà une merveille…dans le style pleine jungle au bord d’une plage paradisiaque…pas un bruit…juste d’un éléphant sauvage barrissant au loin…non ! Blague dans le coin, il est extraordinaire…le prix oussiiii
Fungfungfung.com
PU Pumpui Globetrotter ·
Alcatraz a son charme pour ce genre de voyage
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like