Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonsoir, pourriez-vous me dire quelle région de l'issan serait plus la intéressante à visiter en 3 jours sur place, merci. bye !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Regarde ce fabuleux post '"' Livre d'or de l'Issan "" là tu y verras presque toutes les infos de l'Issan et avec photos en prime , bonne lecture et découverte . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kamon Regular ·
J'ai visité dans le passé, Mahasarakham, Roi-Et et Ubon Ratchatani et si j'y retournait, ca serait Ubon encore une fois. Tu as la moon river et le Mekong qui sont de tres beaux court d'eaux. j'ai visité de belles chutes d'eaux, de vieux temples et les grottes de Pae taem avec ses peintures rupestres. Et un coup à Ubon, tu es tout pres du Cambogde. Là aussi il y a beaucoup de choses à visiter.

bon voyage
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
BO Bobcat Veteran ·
Je ne discute pas des choix, mais je veux juste préciser qu'en ce moment c, est la sécheresse en Issan et pas qu'un peu ! Lacs et rivières sont au plus bas, j'��tais sur Ubon / Mudahan il y a 2 jours on pouvait traverser le Mékong à pied ! Nan, je dékonne.......mais pas loin......

PAreil pour les cascades et autres chutes d'eau...oublies😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KA Kamon Regular ·
Effectivement, en Avril à Ubon, c'est dans le sec :P

Détail assez important.. Merci Bobcat
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
GP Gpaule ·
Khon Kaen et Udonthani
CH Christmi Regular ·
Si tu aimes l'architecture Khmere: Phimai et ensuite de Nakhon allers vers le Prasat Phanom Rung et Muang Tham de plus la région est magnifique, c'est vraiment l'Isan J'ai fait cela en 2001 et les touristes je n'en ai pas vu beaucoup, maintenant je ne sais pas, eviter le week-end quand meme.
christmi
KH Khunfred Globetrotter ·
bonsoir, pourriez-vous me dire quelle région de l'issan serait plus la intéressante à visiter en 3 jours sur place, merci. bye !

Bonsoir, A quelle période et quels sont tes centres d'intérêt?
Sous le vacarme, la vie.
KA Karroll ·
bonsoir, merci à tous pour vos réponse, en fait je vais y aller en juillet entre le 13 et le 17 juillet, j'aime les paysages, les rivières et découvrir la culture et traditions des gens. bye.
BA Barbot Globetrotter ·
bonsoir, merci à tous pour vos réponse, en fait je vais y aller en juillet entre le 13 et le 17 juillet, j'aime les paysages, les rivières et découvrir la culture et traditions des gens. bye.

Bonsoir ,

Dans ce cas pour 3 ou 4 jours vaut mieux voir ICI le top des tops surtout pour un court séjour au moins là tu verras le maximum de la culture et tradition des gens du pays de l'Issan sans galère et perdre du temps en 5 jours seule au risque surtout de passer à côté de beaucoup de choses et au moins tu seras pas déçue du tout au contraire loin de là , car l'Issan c'est très grand pas évident en moins de 5 jours 🤪 . Bon voyage . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroimak Veteran ·
+1
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsqoir, En suivant l'axe Khorat/Nong Khai, et suivant tes dispos, tu trouveras des sites khmers (vers Khorat), de l'artisanat (vers Khon Kaen entre autres), des parcs nationaux, des paysages traditionnels, et si tu peux pousser jusqu'au Mekhong, à mon avis ça peut le faire.🙂
Sous le vacarme, la vie.
LE Letirailleur ·
Bonjour Karroll Si la region d'Udonthani te tente, regarde mon blog http://udonthani-en-isan.over-blog.com
Il vaut mieux etre vieux et vigoureux que jeune et inactif

Similar discussions

You might also like