A quelqu'un se rendant prochainement à Bangkok:
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Sawadee khap,

Un petit service a demmander a quelqu'un qui se rendrait tres prochainement dans la capitale thaie: me RAMENER UN GUIDE LONELY PLANET PHILIPPINES EN FRANCAIS.

Votre prix sera le mien, mais je dois bien recnnaitre que si votre prix se rapprochait sensiblement de celui de la Fnac, je ne serai pas mecontent. J'ajouterai Singha, Chang Beer, Leo ou meme Coca (non, je plaisante pour le coca...😛) dans l'etablissement de votre choix, et je doublerai la mise, enfin dans la limite des stocks disponnibles.

Je paieraie cash (comme les vrais), en petites coupures numerotees de 1 a 22, de maniere a ne laisser aucune trace de la transaction, en dolars US, en baths thais ou en kiats birmans, au choix. 🤪🤪🤪

Seul imperatif: je compte partir vers le 4 ou 5 mars. Donc si vous etes sur le point de partir et que vous voulez sauver des dizaines de vies humaines (enfin, pas sur quand meme...😛), n'hesitez pas...

MERCI d'avance.

Namaste
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AR Aroimak Veteran ·
LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PENSE PAS QUE CELA EXSITE ...😇
PO Poildeyack Veteran ·
Non, le probleme n'est pas la. Ca existe et je le sais. Le probleme est d'en trouver un en francais a Bangkok...😕😕🏴‍☠️

Je ne perds pas espoir... Merci
NA Naimparis ·
je viens à Bangkok le 4 Mars par le vol de Thai Airways si tu veux te lever tôt car j'arrive à 6h30 ou 7h30
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Je vois bien le Bali - Lombock, par contre je crois pas que celui sur l'indonesie existe (cf recherche sur le site du guide).

En anglais ouais par contre pas de problèmes ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
EV Evelyne13 Regular ·
D'accord avec vous et même constat. Il n'y a pas de LONELY PLANET PHILIPPINES en Français mais uniquement en Anglais actuellement. Peut-être cela a-t-il existé mais je n'ai trouvé aucune trace (recherche avec Google) à cet instant. Bonne soirée à tous. eve
EL ElPedro Veteran ·
Il n'erst pas dans leur catalogue en tous cas: http://www.lonelyplanet.fr/_htm/catalogue/index.php
PO Poildeyack Veteran ·
Bon, vous avez probablement raison, peut-etre me trompe-je...

J'etais pourtant certain a 134% d'en avoir feuillete un exemplaire en francais a la Fnac d'Annecy aux alentours du 03 decembre 2007 a 16h28... Ou alors c'est mon anglais quasi parfait qui me joue encore des tours. 🤪🤪🤪

Toujours est-il que, si un soir vous en croisez un tout seul qui traine ses guetres dans un quartier mal frequente, n'hesitez pas a me le capturer. Je double le montant de la recompense (soit 4 bieres). Ne prenez tout de meme pas de risque inutile.

Namaste
PH Philobate Globetrotter ·
Celui que tu as croiser, est peut être le Bali Lombock !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like