Qui connaît un hôtel sympathique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut à tous. Nous finissons notre séjour en Thailande par 4/5 jours sur Bangkok. Nous ne connaissons pas du tout cette ville et aimerions trouver un petit hotel sympa et confortable dans les 8OO/1000 baths dans le quartier de Chanasongkram ou proche. Si vous connaissez quelque chose, merci de me l'indiquer. Nous sommes à Koh Samui, si certain veulent des infos et notre impression, pas de probleme nous sommes à votre écoute. Bien à vous tous. 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le New Siam II par exemple sinon voir du coté de Rambuttri ou de KSR pour d'autres adresses 1000 fois données deja, voir sur RECHERCHER 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Talios ·
Merci pour l'info je suis allé voir sur le net et ca a l'air pas mal. Je donnerais mon avis apres .... A+++++++++
PI Piisua Regular ·
Bonjour Le mois prochain je part a samui Je suis a la recherche d un hotel dans les 1000 bahts pas tres loin des activites nocturne mais quand meme pres de la plage et si possible pas trop bruyant la journee 😏 Merci d avance

Salut à tous. Nous finissons notre séjour en Thailande par 4/5 jours sur Bangkok. Nous ne connaissons pas du tout cette ville et aimerions trouver un petit hotel sympa et confortable dans les 8OO/1000 baths dans le quartier de Chanasongkram ou proche. Si vous connaissez quelque chose, merci de me l'indiquer. Nous sommes à Koh Samui, si certain veulent des infos et notre impression, pas de probleme nous sommes à votre écoute. Bien à vous tous. 😎
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
TH Thuan Globetrotter ·
un des bons plans actuellement ( sa change de kaosan, , ) est .. http://www.grandtowerinn.com/sathorn.htm

700 bt petit déjeuner compris .... dans un quartier sans touristes mais près du fleuve
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Talios ·
Nous sommes au Lamai Perfect Resort. http://www.holidaycheck.com/hotel-reviews_Hotel+Lamai+Perfect+Resort-ch_hb-hid_181993.html Dans le centre de lamai à 2 pas des plages et des activités nocturnes. Pas bruillant et à 900 baths la nuit sans pdj mais avec cafetiere, piscine, TV5, clim et super chambre. L'ile est sympa mais rien a voir avec la Thailande. Ici c'est le regne du tourisme à outrance et des nuits agitées. Faut aimer...... Par contre dès que l'on retourne sur le continant l'on retrouve cette Thailande si attachante. Bon séjour. Claude.
TA Talios ·
Merci pour l'info Thuan. Je vois et si j'y vais je te donnes mon avis. Bien à toi. Claude.
KA Kamanaki ·
Salut, tiens je le connaissais pas celui là ! toujours les bons plans sur vf. merci Michel.
TH Thuan Globetrotter ·
des membres<< Dificiles >> de vf y ont séjourné .... ils ont ete très content 😉 l'avantage de c'est hôtel qui est située du cote thomburi . est que on peut voir 2 sortes de mentalités .. une cote bkk silom sukumvit kaosan . siam . qui est porté surtout par l'argent ( un contact avec les thais basé sur le commerce ) et thonburi qui est basé plus sur la relation humaine .. pas besoin de marchander . les prix farang ou thaïe same same .. et ils sont ravi de voir des étranger .. ( car peut nombreux )

( avis personnel et non politiquement correct .. )
KA Kamanaki ·
moi je suis pas " difficile " 😉 alors ça ira lol lol je retiens l' adresse en tout cas pour mon prochain séjour à Bangkok. merci des précisions utiles comme d' habitude . Michel
EL Eliade Globetrotter ·
tu NOUS donnes ton avis ! merci !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
TH Thuan Globetrotter ·
je retiens l' adresse en tout cas pour mon prochain séjour à Bangkok. de rien mais faire attention ..... il y a des dates de promotion ////// 😉
AS Assimil Veteran ·
😇 oui superbe affaire car sur asiarooms l'hotel est a 29 euros soit plus de 1100 bth http://www.asiarooms.com/...r_inn_-_sathorn.html

donc allez directement sur le site de grand tower inn pour avoir un aperçu de leurs hotels à bkk http://www.grandtowerinn.com/index.php?#a

ou directement sur le lien de Thuan pour avoir acces a l'hotel http://www.grandtowerinn.com/sathorn.htm

@+

FONCEZ !!!!!
TA Talios ·
Salut. Voila notre voyage a pris fin.... nous sommes de retour dans notre bonne vieille France. Finalement nous avons opté pour nous loger à Bangkok pour le NEW SIAN RIVERSIDE. Un peu plus cher que les autres, 1300 B mais ou tout est compris, un breafest sympa et internet dans la chambre. Alors les comptes fait c'est pas mal pour un hotel de cette qualité et pour un emplacement sympa. Voila, la precision faite, merci encore pour ton conseil. A++++++++ et bien a toi. Claude.
TA Talios ·
Salut. Voila notre voyage a pris fin.... nous sommes de retour dans notre bonne vieille France. Finalement nous avons opté pour nous loger à Bangkok pour le NEW SIAN RIVERSIDE. Un peu plus cher que les autres, 1300 B mais ou tout est compris, un breafest sympa et internet dans la chambre. Alors les comptes fait c'est pas mal pour un hotel de cette qualité et pour un emplacement sympa. Voila, la precision faite, merci encore pour ton conseil. A++++++++ et bien a toi. Claude. 😉
DY Dynev ·
bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur VF, je suis séduite par la richesse et la générosité des échanges! bravo ! je pars seule en Thaïlande : du 24 juillet au 18 août. Je ne connais pas le pays et n'ai aucun point de chute non plus. alors je suis preneuse de recommandations, contacts, adresses et autres bons plans. voici quelques une de mes questions et centres d'intérêt : * point de chute sympa et francophone à l'arrivée à BKK : hôtel prix moyen au bord du fleuve ? * en cas de blues, où rencontrer d'autres routards entre 40 ans et + ? * qui sait s'il y a un centre OSHO en Thaïlande ? * quelles sont les zones à éviter et privilégier pour trouver plus de soleil que de pluie ? * toujours par rapport à la météo : le trekking est-il envisageable ? * où résider quelques jours pour suivre des cours de cuisine ou massage ou yoga ? * y a t-il une ou des agences à recommander/itinéraires à favoriser pour découvrir des sites particuliers merci 🙂 dhyaneve
dhyaneve
TA Talios ·
Bonjour.

La Thaïlande est un beau pays mais grand, en 3 semaines le périple sera restreint mais il vaut la peine !

Pour Bangkok nous sommes descendus au NEW SIAN RIVERSIDE. Il est situé en bordure du fleuve dans le quartier ou tous les routards se retrouvent. Hôtel sympa, peut être un peut plus cher que certains mais très propre avec un très bon confort Internet dans les chambres avec son PC, super piscine et breakfast inclus.

Voici l’adresse de leur site : http://www.newsiam.net/ns/newsiam4.php

La langue après le Thaï reste l’Anglais mais dans ce quartier beaucoup de Français sont de passage, donc les rencontres sont faciles.

Bangkok est une ville très sympa, beaucoup de choses a voir, aller se noyer dans les quartiers chinois et Indiens et manger une cuisine agréable. Pour le temps qui restera, selon moi, il serait bien de faire le Nord. C’est beau, les gens sont accueillants et le triangle d’or reste incontournable.

Pour OSHO, connais pas !

La bas actuellement c’est la saison des pluies, alors faut pas oublier le ciré ! mais il fait toujours chaud donc cela est moins gênant qu’ici.

Dans le Nord beaucoup, de balades sont organisées par des agences, voir dans la ville de PAI certaines sont bien ! Là aussi un hôtel sympa, « Hôtel YOMA » a la sortie de Pai sur la route de Mae Hong Song.

Pour les massages et cours en tous genres il y a ce qu’il faut à Bangkok ou ailleurs, il suffit de se renseigner au près de la réception de l’hôtel ou aux autres routards rencontrés. Voilà tout ce que je peux te répondre. Si tu as d’autres questions plus précises, j’y répondrais si je peux !Bon voyage, profites bien, la Thaïlande est un beau pays et les gens sympa bien que cela commence à changer… Ce n’est pas le pays d’Asie du sud est que nous préférons mais cela reste un beau voyage. Bien cordialement. Claude.
TA Talios ·
Une dernière chose. Pour monter dans le nord, il faut prendre le train c’est super, et sur le forum j’ai trouvé cette discution: http://voyageforum.com/voyage/trek_mae_hong_song_visite_parc_national_kao_yai_thailande_D612116/

Vas voir cela te donnera des idées.

A+++++++ Claude.
DY Dynev ·
merci de ta réponse Claude, c'est super je retiens donc l'adresse de l'hôtel NEW SIAM RIVERSIDE, même s'il semble un peu cher l'idée de pouvoir partager sur place avec d'autres routards est excellente;cela me permettra de me confectionner un itinéraire plus en prise avec la réalité Et ensuite, le train via le nord ! bon dimanche eve
dhyaneve
DY Dynev ·
encore une question qui me vient Claude : tu déconseilles le sud pour la mousson; est-ce que cela concerne aussi les îles de koh tao, hoh samui ? y-a -il des coins plus sympas et facilement pratiquables à la baignade ? merci encore eve
dhyaneve
TA Talios ·
Re Eve. Oui en période de mousson les îles c'est pas top. De toutes les façons, Samui c'est comme Phuket c'est un peu les st trop de Thai.... faut aimer, nous non !!!! Pour se baigner reste Pataya, la ville du sexe par excellence mais il n'y a pas que ça. Ville sympa ou la plage est belle et les îles au large sont agréables, c'est tout ce que je vois ! Profites la vie cavale, tu devrais apprécier. A+++++ Claude.
DY Dynev ·
merci Claude je vais regarder de plus près cette destination de Pattaya que j'avais éliminée de mes choix eve

bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur VF, je suis séduite par la richesse et la générosité des échanges! bravo ! je pars seule en Thaïlande : du 24 juillet au 18 août. Je ne connais pas le pays et n'ai aucun point de chute non plus. alors je suis preneuse de recommandations, contacts, adresses et autres bons plans. voici quelques une de mes questions et centres d'intérêt : * point de chute sympa et francophone à l'arrivée à BKK : hôtel prix moyen au bord du fleuve ? * en cas de blues, où rencontrer d'autres routards entre 40 ans et + ? * qui sait s'il y a un centre OSHO en Thaïlande ? * quelles sont les zones à éviter et privilégier pour trouver plus de soleil que de pluie ? * toujours par rapport à la météo : le trekking est-il envisageable ? * où résider quelques jours pour suivre des cours de cuisine ou massage ou yoga ? * y a t-il une ou des agences à recommander/itinéraires à favoriser pour découvrir des sites particuliers merci 🙂 dhyaneve
dhyaneve

Similar discussions

You might also like