Quoi faire à Chiang Mai étant un jeune de 23 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut a tous,

En vue de mon premier voyage en thailande je voudrez m'arreter dans la region de chiang mai 2 ou 3 jours mais et ce que vous pouvez me dire ce qui ya a faire labas.(etant un jeune de 23 ans) qui veux faire la fete et aussi decouvrir.
LI Littleboudda ·
coucou lefty!

Ne t'inquiète pas chiang mai est une ville vraiment sympa, j'y suis allée à 23 ans aussi!! j'etai posé dans une guesthouse sympa, avec une patrone transexuel délirante..sur place que des gens cool...les journées passes vite, c'est rencontre sur rencontre Si tu peux faire un treck, les guesthouses en propose presque toute, c'est un de nos meilleurs souvenirs, tu dors 3 jrs dans des tribus birmanes. Le soir y a un marché de ouf! J'y suis resté 10jrs avec mes amis et on voulait plus repartir.Beaucoup de jeune monte aussi sur Pai, petite ville peace au nord. Bref c'est une ville ou tu te laisse vivre! j'y retourne l'année prochaine!j'espere t'avoir donné envi, à plus
LE Lefty95100 ·
Salut LITTLEBOUDDA

Merci pour ta reponse j'irais surment faire un tour voir a quoi sa ressemble mais le soir qu'est ce qui ya a faire au niveau des soirées ect .... merci de ton aide 😉
KA Kaiser Regular ·
je te conseil de faire une journée trekking pour 700-800 bth tu fera un tour d'éléphant radeau et village (pas authentique du tout...) ou tu rencontrera les femme au long cou...c pas mal

en début de soirée ta le nighmarket si tu connais khaosan c le même délire en plus grand puis pour la nightlife oublie le spicy c un club dégueu rempli de prostitué alors demande plutôt le warm up la ça déglingue malgré la programmation musicale parfois louche 🏴‍☠️

et ta un after dès 2h en dessous d'un grand hôtel qui est vraiment top je me rapelle plus du nom je te tiens au courant 😎
LE Lefty95100 ·
Salut Kaiser

merci pour ta reponse mais le warn up se trouve sur chiang mai au kaosan ?
KA Kaiser Regular ·
Salut Kaiser

merci pour ta reponse mais le warn up se trouve sur chiang mai au kaosan ?

à chiang mai

tu demande au jeune thai la bas le nom de l'after sous un hôtel 😛

par contre fait gaffe il rigoleront pas avec si t'essaye de draguer leur copine 🙂
LI Littleboudda ·
Oui je vois c que tu veux dire par la, et question fête c pas en souci, faut surtout que tu trouves une guesthouse sympa plutot routard, car tu y trouveras des gens très sympa qui aime faire la fête également, le café thc bar est a faire!! mais fais gaffe de pas te faire dépouiller ta tune comme un de mes potes par des hotesses thai tres convaincante!!😉
MA Malibulover ·
Salut, pour l after sous le grand hotel, c est le club fashion paris, certain Thai l appel Fashion House, il est situé sous l hotel Lotus, pour les trouver il suffit de se rendre du coté des Universités au nord ouest de Chiang Mai, le Warm Up c est super le vendredi et vraiment la folie le samedi soir, il faut avoir de la chance et tomber un jour où il y a un live avec un super groupe. J y suis allé plusieurs fois avec des amis Thai, on se sent bien intégré et plus à l aise pour faire la fête, je l ai fait aussi tout seul, plus problématique, il faut attendre que tout le monde en ai un petit coup dans le nez pour que la folie démarre vraiment.Je te donne les adresses de ces deux clubs ci-dessous (lien Google Map)

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=address+of+warm+up+in+chiang+mai&fb=1&gl=fr&hq=warm+up&hnear=Province+de+Chiang+Mai, +Tha%E0%B9%8Flande&view=map&cid=3128590255853178994&iwloc=A&ved=0CGIQpQY&sa=X&ei=FoDITNyOHJHKjAf2wem-Aw

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&gl=fr&hl=fr&g=Su+Thep%2C+Mueang+Chiang+Mai%2C+Chiang+Mai+50200%2C+Tha%C3%AFlande&q=address+of+club+fashion+house+in+chiang+mai&btnG=Recherche+Google+Maps

Bonne soirées.😉😉😉
LE Lefty95100 ·
Merci a tous pour votre aide c'est gentil, si vous avez d'autre plan n'eziter pas surtout 😛

Similar discussions

You might also like