Quoi visiter à Grungthep (Bangkok)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Qu'y a-t-il d'original a visiter a Grungthep?

Par exemple, sur les conseils de modopthai, je pense aller au Vertigo Bar : " Situé au 62ème étage, c’est le bar de plein air le plus élevé de Bangkok. Pour prendre un verre au clair de lune et découvrir Bangkok." y-a-t-il d'autres trucs original dans le style a faire?

Merci
JA Jackcaro1 Regular ·
ce post minteresse moi aussi pourrai-je avoir plus de detail sur ce bar en altitude????? aussi vos impression sur le restaurant le siroce a bkk qui est aussi en altides et les prix sont comment??? merci vk😛
caroline
OL Olivier74 Veteran ·
J'ai déjà vu plusieurs sites et discussions qui parlaient du "Bed" à Bangkok, voici un passage d'un article qui lui est consacré :

Ancien photographe de mode à Paris, Sanya a ouvert le Bed il y a quelques mois dans le haut Sukhumvit, l'un des quartiers les plus trépidants de la ville. A sa connaissance, le concept de son restaurant est unique au monde. On le croira sans peine: le Bed prend l'apparence d'une capsule spatiale géante uniformément blanche où les clients dînent allongés (d'où le nom de l'endroit), cependant que déambulent parmi eux des serveurs et des serveuses en tenue immaculée de spationaute, portant les plats, sophistiqués et goûteux, d'un menu unique. Très couru, tant par les Bangkokiens branchés que par les Occidentaux installés en ville, le Bed est une étape idéale avant de rejoindre le Q Bar - qui, lui, a choisi la couleur noire pour attirer les oiseaux de nuit.

Voilà, j'irai sans doute y jeter un oeil en novembre 🙂
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Il y a le Bayoke II aussi : plate-forme tournante au 84ème étage avec vue panoramique sur la ville, resto-buffet au 77ème, toujours avec vue sur la ville. Sympa d'y aller en début de soirée puis de voir les lumières de la ville remplacer peu à peu le jour.

La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
le verigo c'est pas mal mais depuis il y a le sirocco .. a vous donner le vertige .. sans le vertige financier forcement .. voir le post .. il y a des photos .. dans le style fort .. il y a le resto ou les poulets volent mais morts !! comme il est un peut loin de chez moi je traîne a y aller .. mais ca viendras ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JA Jackcaro1 Regular ·
thuan quand tu dit plus haut voir le post....comment jy accede svp car sa minteresse....merci a toi caroline qui pose plein de question loll😊😊😊
caroline
ZE Zenzen Regular ·
salut,

pour rechercher un post tu vas sur "rechercher des messages" (en haut à droite) et tu fais une recherche par mot clé, en l'occurence ici "sirocco" et tu trouveras tous les messages contenant ce mot. Voici le post dont parle Thuan: http://voyageforum.com/v.f?post=267333;search_string=sirocco;#267333
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
OU Ouill Regular ·
salut! toi qui est de las bas! j'arrive à bangkok le 13 septembre et je me demandais ce que tu me conseillerai d'un point de vue pratik et ludique à mon arrivée (surtout pratik, et ludik à pas prix si t'as en stock...) héhé 😏
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..

Similar discussions

You might also like