Les radios thai pour ceux qui sont loin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour tout est dans le titre juste une info .. c'est pour les amateurs . passionné , curieux, thaïs vivant loin .. etc ..

http://fr.delicast.com/radio/Tha%C3%AFlande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marcello83 Regular ·
Salut "Thuan" - Trés interressant le site Radio , as tu le même pour la tété par internet , La thailande chez soi , on n'arrêtera pas le progrés !!!! bye bye et merci pour tous tes infos en direct : voici photos d'un lieu que tu dois connaitre !!!
MD
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Khun Thuan , 😉

Excellent site merci pour le lien , le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent . Comme dit Marcello on arrête pas le progrès .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marcello83 Regular ·
Salut, c'est encore "moi" !!! sur le site Radio il ya aussi la rubrique TV pour ceux que ça interresse et ça marche trés bien . Il faut allez loin dans les choix ! Encore merci Thuan !
MD
SA Sabaidee Veteran ·
Merci pour l'info Thuan !

Bizzz à vous deux
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Tu devrais mettre le lien aussi en divers, parce que le nombre de pays disponibles peut intéresser bien au-delà de VF Thailande.
Sous le vacarme, la vie.
LL Llllll Veteran ·
Et sur Iphone, l'excellente application GRATUITE LiveRadio permet d'avoir accès aux radios du monde.

Pour la Thaïlande, on retrouve parmi d'autres : 101 INN News Channel, 95.5 Virgin Hits, Anurak Radio, Bangkok Radio 94 FM, Chill FM, E-Radio, Easy FM 105.5, FM 94, FM One, Get Radio, Green Wave, MCOT Radio, Radio Bangkok, Radio Siam, Radio Thailand, RamKhamhaeng Univ, RTI Asia, Underground Bangkok, Wavefm88...

🙂
TH Thuan Globetrotter ·
merci mastrollani l légende photos centre de frejus .. ( il y a un petit musée .. ) et de temps a autre brocante antiquités .. ( pur une cliente aussi antique que les produits proposer .. .) le reste du temps ville morte ..

je me disait il y a tellement de toques de ce pays qui ont la Photo thai en fond d'écran .. ils peuvent mettre en fond sonore la politique thai ...... acheter des cocotiers en plastiques .. le eventail géant de CM et l'obligatoire chapeau thai ( qui a emmerder presque tout l'avion .. du a son encombrement ) on déballe un tom yam congelée de chez les frères tang .. un peut d'imagination et on est en thailande
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Dilom Globetrotter ·
Salut Thuan,

Il y a aussi ce site qui peux être écouté de loin 😉 avec la nostalgie qui s'impose...

Une petite préférence pour 103.5 fm 🙂

http://radio.siamha.com/
Olivier vivre ses rêves....
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir !

Attention beaucoup de site sont ne sont pas en direct

Pour la télé : htpp://wwi.com/portal.htm?://wwwitv.com/television/204.htm

Cordon sortie PC vers 42" TV ca a de la gueule Note il faut un bon débit ADSL off course !
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SP Sprex64 Regular ·
Désolé! je corrige le lien ...ca devrait aller !

http://fr.wwitv.com/ vous cherchez le pays souhaité

a plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
JO Jolathai Veteran ·
Merci Thuan, bonne idée !!! dans mes favoris maitenant !😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
JO Jolathai Veteran ·
Dilom je suis entrain d'écouter, pas mal du tout !!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.

Similar discussions

You might also like