Recommandation d'hôtel à Phuket pour les fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

je compte passer les fetes de fin d'annee a Phuket avec un ami, et nous cherchons un hotel pour un prix raisonnable ( max 40 euros la chambre, un peu moins ca serait bien ) et bien place pour faire la fete.

Quelqu'un aurait il une recommandation ? Merci d'avance
PH Philgbo Globetrotter ·
Ca n'est pas de recommandations qu'il te faudra mais de beaucoup de chance pour trouver un hotel qui ne soit pas déja complet à cette période de l'année ou les prix des chambres sont triplés....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Crazyhorse Regular ·
🙂j'ai reservé depuis le debut octobre pour les fetes il n'y avait déjà presque plus de place tu peux essayer de contacter hotel philippe (tenu par 1 français)je lui ai teleohone ce matin no 00 66 810 891 159 son adresse net il faut que je la recherche mais elle est sur ce forum😎
CR Crazyhorse Regular ·
🙂essai hotel-philippe@hotmail.fr😇
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

ecoute moi perso jai reserver avec du mal le 10 aout 2009 pour passe noel et jour de l an et l hotel ou je devais etais deja complet ja i trouver un autre hotel dans patong

sur les prix sont comme le dit notre ami philgbo du forum deux a trois plus cher mais comme on sait que tout va etre plein

maintenant je te souhaite beaucoup de chance peut etre au denier moment si il y a des desistement

salut
aroythai
DR Dreamman Regular ·
En octobre j'ai pris cette guest house http://phuketdir.com/paripasmansion/ et j'ai été fort satisfais, c'est à 10 à 15 minutes du centre de Patong.
AB Abominable Regular ·
Sixsences hotel, le top😉
salut deamman

bien cette hotel ou guest house pour le prix et en plus la hifi wifi

un peut eloigne ( dommage ) il faudrais une moto
aroythai
DR Dreamman Regular ·
C'est à 15 minutes de Bangla road donc scoot pas indispensable, perso j'en avais louer un, pour aller sur une petite plage très discrète à 15 minutes au sud de Patong 😉

Ps, le wi-fi ne fonctionnait que dans le lobby, il m'ont d'ailleurs fait un rabais de 100 baht pour cet inconvénient.
salut

15 minutes cela va a paeut pres moi je prefere plus pres comme meme au sujet de la wifi dans le hall a mon hotel de pattaya le flipper house pareil uniqument dans le lobby pas de souci je descendais mon portable pc et je pouvais naviquer tranquilement
aroythai

Similar discussions

You might also like