Où regarder les matchs de la coupe du monde à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
en particulier ceux de l'équipe de France... ça commence ce soir ! y'a bien des sports bars sur sukhumvit mais bon, je suis pas ultra convaincu par l'ambiance qui y règne. y'a pas un p'tit bar ou se retrouve la communauté francaise de bangkok? j'habite sur ratchadaphisek road... merci à tous pour vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ceci si ça t'intéresse comme adresse , vu sur le Petit journal de Bangkok . . Le Mondial de foot jour et nuit ! A partir du 11 juin, ITALY 24 (soi Convent) et LITTLE ITALY (Sukhumvit 23), bars-restaurants ouverts 24h/24 vous proposent la Coupe du Monde de Foot tous les jours sur TV grand écran ! Contact : Michel Serre ; E-mail cochiseboat@yahoo.com ; Téléphone : 02 260 97 50
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
QA Qasetpimpou ·
a nana soi 3 sur la gauche, il y a tous les restos du moyen orient et bar a chicha a l'interieur du soi, il y a le nefertiti ou tu peux bien mangé et regardé les match sur deux grands ecrans, le quartier aux alentours craint un peu, mais ce coin la en particulier est assez calme. bon match! le temps est comment en ce moment a bangkok, je compte venir le 16/06?

ps: ptet yaura un ecran geant a siam a l'exterieur ou a national stadium pres de mbk
BA Barbot Globetrotter ·
Pour le moment je ne suis pas à Bangkok , faut le demander à omnicd . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OM Omnicd ·
il fait super beau en ce moment... ciel dégagé ce soir. Ca flotte en soirée de temps en temps et il fait un peu lourd en journée. Bref, un peu comme d'habitude quoi ! Merci pour vos réponses... je crois que j'ai trouvé un bar sur Huay Khwang qui fera l'affaire
BA Barbot Globetrotter ·
.. je crois que j'ai trouvé un bar sur Huay Khwang qui fera l'affaire

Avec le décalage d'horaires cela porte à 1 heure 30 am une belle nuit blanche , tu nous diras si l'ambiance est bien là . 😉
KI Kinteki Regular ·
Pourquoi pas devant le bouiboui au coin du soi avec les taxi driver et du yadong non ?

😛
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, j'ai ete a l'Australian Bar sur Sukhumvit soi 11, tres belle ambiance et pleins d'ecrans.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
OM Omnicd ·
y'a pas quelques personnes du forum qui seraient motivé(e)s pour aller regarder le match France Mexique ce jeudi soir?
AM Amnezia ·
Sawadee, bjr, hey, salam, ola gringos, profitez a fond de votre voyage a Bangkok, allez vs balader au lieu de chercher des bars afin de regarder l'equipe de France, ya rien a voir, c'est une perte de temps et le temps en Thailande ca passe vite...Merci Raymond d'avoir sali le maillot bleu et son etoile...
OM Omnicd ·
merci pour tes conseils mais je vis et je travaille à Bangkok, j'ai donc tout mon temps pour regarder l'équipe de France se faire dégommer encore une fois!

Similar discussions

You might also like