Rejoindre Kanchanaburi en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 Bonjour, il parait que de rejoindre kachanaburi en train et intéressant pour les paysage par rapport au bus même si le trajet et plus long. Donc ma questions avez vous fait l 'expérience ? où prendre le train , les horaires ainsi que le prix.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Peut-on supposer que le point de départ est Bangkok ?
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, J'ai trouvé un lien d'un site qui donne toutes les informations.. http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Kanchanaburi.htm

perso j'ai été en bus depuis SAI TAI MAI..c'est plus rapide et plus confortable..

Bon voyage..
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour prendre le train vous allez a Thonburi, le trajet le plus intérressant est de Kanchanburi a Namtok il s'agit d'un autre train....
S.D
VW Vwcocci ·
salut

pour aller à kachanaburi on doit prendre obligatoirement le train à la gare de Thonburi. C'est 100 baths par personnes. ils y a aussi des petits bus gris (9 places) qui y vont. c petits bus sont climatisés, mettent beaucoup moins de temps que le train et coutent 20 baths de plus, donc 120 baths. Le bus vous dépose directement à votre hotel. Il y en a toutes les heures qui partent de bangkok et de kachanaburi.
HO Homer13 Regular ·
😉ok, merci pour l 'info mais pouvez vous me dire où prendre ces mini bus?
VW Vwcocci ·
Il partent tous "Kao San Road" 😉

Similar discussions

You might also like