Rejoindre Koh Samui à partir de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars en thailande à la fin du mois de février, aprés quelque jour à Bangkok nous prenons un vol pour phuket. Est-ce compliqué de rejoindre Koh Samui de phuket, combien de temps faut-il prévoir?

Merci d'avance de votre aide.

Stéphanie
AR Aroythai Globetrotter ·
en avion Bangkok Airways 55 minutes : 2000 bath
aroythai
LO Lorenzo4020 ·
en avion très rapide 45 minutes, en voiture 330 km + 1, 30 en bateau, la route est belle, il faut reserver avant la place sur le bateaux pour ne pas attendre

Bonnes vacances lorenzo
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Tout est mais preferez quand meme l'avion le bus s'arrete un peu partout sur la route phuket samui vous partez le matin et vous n'arrivez qu'en fin d'apres-midi

Vous allez ou a Samui si vous cherchez un hebergement hesitez pas

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour. C'est long et limite faisable en une journée si tu ne prends pas l'avion: Aller jusqu'au port, ferry 1h30, bus 1h pour rejoindre Suratthani puis bus Suratthani-Phuket environs 5h... Sachant que les bus roulent rarement de nuit, c'est pas gagne. Dans tous les cas, a moins que ton seul et unique objectif soit les plages, je te conseilles fortement un arret de quelques jours au parc national de Khao Sok, peu fréquenté et pourtant remarquable.
KI Kirikou21 ·
Tu peux prendre un vol phuket samui par Bangkok airways (nous venons de faire le chemin inverse) 50 mn de vol, 2500 BATH, c le + rapide. Vas voir sur le site Bangkok airways pour les tarifs et les horaires !

Similar discussions

You might also like