Relier Ko Lanta - Koh Phangan ou Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
c'est jouable de prendre le ferry lanta-krabi, ensuite bus ou mini bus...et ferry ou cata pour KPG ? dans la journée ou il faut faire une nuit à Surat ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Le ferry arrivant à 10h à Krabi et si tu rajoutes 5h de route minimum jusqu'a Don Sak + 1h de "battement" je crains que les ferry ne soient plus possible (peut être en existe t il un de nuit ? mais je n'en vois pas l'intéret) . Donc le lendemain. 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PU Pumpui Globetrotter ·
je ferais Lanta - Krabi en mini van tôt le matin
In the world there are no foreigners, only friends
Justement tu arrives au meme moment donc ferry car plus confortable 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PU Pumpui Globetrotter ·
non le mini van tu le prends à l'heure que tu veux, il y en a un chaque heure
Tu connais beaucoup de mininvan qui partent avant 7h du mat ??? Donc 2h de route au moins + 2 bacs a prendre (45mn si tout va bien) et t'arrive comme le ferry (10h du mat) !! 😛😛
PU Pumpui Globetrotter ·
plusieurs fois, mais c'est vrai que 6h du mat ou avant je ne sais pas...mais en dehors de ça, je prendrais quand même le mini van. Simplement parce que quand je pars de Lanta je vais à l'aéroport.

sinon en 45 min il y a

http://www.youtube.com/watch?v=-DoNo7jkzfU&feature=player_embedded
PU Pumpui Globetrotter ·
de toute façon le premier bac est à 6h30, donc c'est mort.
JO Jonben Regular ·
Il y a des bateaux de nuit partant de Surat Thani (pas Donsak, dans la ville-même) pour respectivement Samui, Phangan et Tao. Celui pour Koh Phangan part à 23h, il est plutôt confortable, on y dort bien, 400 bahts et ça fait gagner une nuit d'hotel.

Il y a donc peut-être moyen de partir plus tard de Koh Lanta pour arriver le soir seulement à Surat Thani et le lendemain à Koh Phangan.
AS Asies Regular ·
Départ ce matin à 8h de Lanta en minivan, direct non-stop pour Surat Thani, arrivée à 12H, bus pour prendre le ferry, et arrivée à 16h15 sur l'ile de Phangan. Tout ça pour 850 b

Similar discussions

You might also like