Rencontre à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour a tous,

Je suis stagiaire sur Bangkok jusqu'a aout. Si ca vous dit d'aller boire un verre un de ces jours contactez moi.

A plus,

Carole.
JF Jfbmons Veteran ·
Attention! La tribu Hola..., Holala, Holatruc, holamachin débarque en asie et invite les gars!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je suis stagiaire jusqu'en juillet comme toi alors pas de probleme pour aller boire un verre !!! Dans quel quartier tu bosses, et dans quel quartier tu loges ?
LA Lamamywatta Regular ·
Salut Carole, Si tout vas bien je devrais etre sur Bangkok quelque part vesr ces dates là🤪 Ce serait un plaisir de te rencontrer et de bavarder A+@ Pascal
Pour que chaque jour compte
JF Jfbmons Veteran ·
😉Tu ne dois pas prendre les transports en commun...Je suppose que tu cours de Bkk jusqu'à Chiang Maï? Run, Forrest, run!
SB Sbellenger ·
Bonjour Carole,

Oui, avec plaisir... j'arrive à Bangkok le 2 juillet après 3 mois passés en Inde, et deux semaines en Birmanie/Myanmar. Je pense que tu me seras également de très bons conseils pour voyager sur place. J'aimerais visiter le Sud avant de partir vers le Nord traverser le Cambodge/Laos pour jusqu'à Hanoi.

Voici mon email stephaniebellenger@gmail.com

Je t'invite également à me suivre sur le blog http://terra-esperanto.blog.ca

Au plaisir, et bon séjour à Bangkok,

Stéphanie 😄
Stéphanie Bellenger http://terra-esperanto.blog.ca
ZE Zenshua Veteran ·
moi je veux bien tous vous inviter a prendre un verre chez moi.j ai un appart sur asoke en face d emirates.....
LD Ld321 ·
Hello Carole !

Je serai à Bangkok tout le mois de juillet, may be plus.

Ce serait en effet sympa d'aller prendre un pot !

Bon stage !!

Luc
bon vent à tous !
RI Ricotta ·
salut carole salut tous les autres.... je ne serai que de passage à bkk pour qq jour entre fin avril et debut mai... si vous etes là ces jours là et que vous organisez un truc... informez nous sur VF!!!😉