Rencontre à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour a tous,

Je suis stagiaire sur Bangkok jusqu'a aout. Si ca vous dit d'aller boire un verre un de ces jours contactez moi.

A plus,

Carole.
JF Jfbmons Veteran ·
Attention! La tribu Hola..., Holala, Holatruc, holamachin débarque en asie et invite les gars!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je suis stagiaire jusqu'en juillet comme toi alors pas de probleme pour aller boire un verre !!! Dans quel quartier tu bosses, et dans quel quartier tu loges ?
LA Lamamywatta Regular ·
Salut Carole, Si tout vas bien je devrais etre sur Bangkok quelque part vesr ces dates là🤪 Ce serait un plaisir de te rencontrer et de bavarder A+@ Pascal
Pour que chaque jour compte
JF Jfbmons Veteran ·
😉Tu ne dois pas prendre les transports en commun...Je suppose que tu cours de Bkk jusqu'à Chiang Maï? Run, Forrest, run!
SB Sbellenger ·
Bonjour Carole,

Oui, avec plaisir... j'arrive à Bangkok le 2 juillet après 3 mois passés en Inde, et deux semaines en Birmanie/Myanmar. Je pense que tu me seras également de très bons conseils pour voyager sur place. J'aimerais visiter le Sud avant de partir vers le Nord traverser le Cambodge/Laos pour jusqu'à Hanoi.

Voici mon email stephaniebellenger@gmail.com

Je t'invite également à me suivre sur le blog http://terra-esperanto.blog.ca

Au plaisir, et bon séjour à Bangkok,

Stéphanie 😄
Stéphanie Bellenger http://terra-esperanto.blog.ca
ZE Zenshua Veteran ·
moi je veux bien tous vous inviter a prendre un verre chez moi.j ai un appart sur asoke en face d emirates.....
LD Ld321 ·
Hello Carole !

Je serai à Bangkok tout le mois de juillet, may be plus.

Ce serait en effet sympa d'aller prendre un pot !

Bon stage !!

Luc
bon vent à tous !
RI Ricotta ·
salut carole salut tous les autres.... je ne serai que de passage à bkk pour qq jour entre fin avril et debut mai... si vous etes là ces jours là et que vous organisez un truc... informez nous sur VF!!!😉

Il y en a deja qui organisent un pot le 27/4 je crois, mais c trop tot pour moi 🙁🙁🙁

A bientot federica
KO Kobuisson Regular ·
pour ma part zenshua, je serais en thailande du 23 mai au 24 juin, j'arrive à bkk donc le 23 mai . je connais bien le quartier de la station asoke, c"est souvent ici que je traine pour faire du shopping et j'ai une amie thaie qui habite pas trés loin, si cela te dis je suis ok pour boire un verre et faire connaissance, j'aime rencontrer les gens et je souhaite élargir mes connaissances dans ce si joli pays!
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
LD Ld321 ·
Hello again Carole !

Toi qui est sur place depuis ???, peux-tu me dire s'il existe des écoles françaises ou du moins en langue française ?

Penses-tu qu'un instit puisse trouver un boulot sur place ???

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
bon vent à tous !
YO Youpi88 Globetrotter ·
www.lfib.ac.th Lycée francais international à Bangkok
HO Holacarole ·
oui il y a des lycees farncais. Renseigne toi aupres de l ambassade ou va sur le site de la dree Thailande, ya les adresses sur leur site.

Carole (qui n est la que depuis 1.5mois)
TH Thuan Globetrotter ·
des lycees farncais non il y a un seul lycée en thailande, , et les profs sont des expats, , la seule opportunité est l' alliance française ( sathorn ) mais c'est du temps perdu, , du a la quantité journalière de personnes qui ont la même idée, , mai si on est diplomé il y a les université de province, , et c'est garantie plus sympa que a bkk, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Gatetthi ·
Salut Carole !

je pars faire un voyage en Thaïlande au mois de juillet. Je compte bien evidemment passer qq jours à Bangkok. Si tu es dispo ça pourrait être sympa d'aller boire un pot et tu pourrais peut être me donner qq conseils.

Merci

Thib
MA Mapache Regular ·
Hello,

Idem pour moi, toujours partant pour voir du monde et boire un petit verre, je suis sur bangkok (Vers la station prha ram 9) pour 2 mois, dispo en soirée (mais pas trop tard quand même !!! ).

@+
CA Carole974 ·
Salut Carole! j'aurais voulu te poser quelques questions puisque je pars pour BKK en stage pendant 9 mois, j'arrive en fin septembre.. . déja, par rapport au visa, comment tu as fait? et pour le logement, est-ce que c'est mieux de louer un appartement, et est-ce que c'est facile pour seulement 9 -10 mois.

merci pour ton aide! Carole
OU OursMoine ·
Salut carole !

Nous partons pour un grand tour thailande-laos-cambodge du 5 juillet au 27 août. Nous, c'est moi et mon vieil ami de toujours. On vient de Belgique et on atterrit et décolle de Bangok.

On pense rester deux-trois jours sur Bankgok histoire de préparer notre itinéraire et s'acclimater. Peut-être prendrons nous un verre, nous repasserons ici pour te dire quoi un peu avant le 5 🙂.

A+

EDIT : voyant le nombre de réponses, ce serait pas sympa de tous se retrouver (enfin ceux qui sont la) ? ca pourrait être un chouette échange d'expérience et de bons plans..

(enfin c une idée hein !)
KO Kobe75 Regular ·
Salut Carole et à tous.

Je serai à BKK le 19Juin et je rentre sur Paris le 18Juillet.

Je suis OP pour aller boire un petit coup avec vous.

Contactez moi sur msn si vous voulez.

kobekobe75@hotmail.com
BE BenoîtJoseph Regular ·
Salut à tous!

Je débarque le 16 juillet et je compte rester 3 mois dans la région. Je suis OK pour discuter voyage autour d'une chang beer ou d'un pichet de rhum punch!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
BI Biloute Regular ·
Avec plaisir, nous y serons fin juin sur Bangkok pour quelques jours, pouvez nous écrire

bizzzz Val et Chris
Les voyages formes la jeunesse
IS Isadive ·
message à l'attention de Carole et Benoitjoseph

Bsr, Nous sommes 3 amies et seront en thailande pour 15 jours en aout. Itinéraire non défini mais nous sougaitins d"ores et deja passer quelques jours à bangkok a partir du 18 aout.Si vous dispo ça pourrait être sympa d'aller boire un pot et vous pourriez peut être nous donner qq conseils. isa isadive@hotmail.com
SA Salutu Regular ·
Bon, ...ba on suivra s'il y a un truc d'organise...Pat et Nath, on est deux. A BKK pour encore 2 semaines (on prepare la suite de notre long periple autour de cette terre qui est la notre). On pourra discuter des iles FIDJI qui nous interesse !
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
BE BenoîtJoseph Regular ·
Si je suis à bangkok quand vous arrivez, on peut se retrouver pour aller boire un verre, bien sûr! Si je peux vous donner des infos ce sera avec plaisir. Si je ne suis pas à Bangkok, on pourra peut-être se croiser ailleurs ou échanger des infos par le net.

A bientôt!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
YO Youni ·
salut comment tu va ? bien!

apres la nconseltation de votre message, j'ai constaté que tu n'a pas encore visité le la maoc ou l'afrique.

a cette occasion je tinvité de venir nous visité, , ca ril ya plein des choses a voire au maroc. voila mon hotmail msn ryouni@hotmail.fr
a quoi sert la vie si on ne profite pas de notre tempt.

Similar discussions

You might also like