Rencontre à Bangkok le jeudi 30 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je me demandais qui serait à Bangkok ce jour-là (ou le lendemain peut-être) pour prendre un verre ensemble voire plus.
TD TDMsolo Regular ·
Malheureusement je ne serai pas là mais j'espère pour une autre fois.... je te tiendrai au courant 🙂🙂 A bientôt Georges

René
Ne demandes pas ton chemin à quelqu'un qui le connait.... tu risquerais de ne pas te perdre. R.B. de Braslaw La vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir... D. Glocheux
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour René,

Dommage! Nous aurions pu aller dire bonjour à cette ravissante serveuse du côté de On Nut.😉😛 Et tu aurais pu faire la connaissance de Y. 🙂😎😏 Mais ce n’est que partie remise. Bon vent de ton côté !
Je me demandais qui serait à Bangkok ce jour-là (ou le lendemain peut-être) pour prendre un verre ensemble voire plus.

J'y serai aussi le week-end suivant (8-9-10 octobre). Toujours pas d'amateurs (à part Tdmsolo qui regrette de ne pas pouvoir dire "présent")?
CH CharleAznavo ·
je serait dans le secteur
CH CharleAznavo ·
présent
Eh bé! Aurais-je l’unique chance de pouvoir rencontrer Charles Aznavour à Bangkok et d’aller prendre un verre avec lui ???? 😎😉

Je vais t’envoyer un MP pour discuter le coup et voir si ça joue.
Je ne peux pas t'envoyer de MP vu que tu as desactive cette option sur ton profil. Si tu veux que je te contacte, il faut ou me donner ton e-mail, ou permetter a qqn de t'envoyer un MP sur ton compte VF.
CR Crazyplane ·
Hi!!! Je n'y serai pas mais par contre ce sera mon anniversaire!60 balais et la retraite le 1er octobre, J'en suis revenu le 3 sep et j'y retourne mi novembre! Enjoy et merci à VF pour ce formidable site!!!
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour à tous Pour ma part j 'y serai vers 13/10 ou14

Partant le 12 de Marseille mais vu la grève (que je soutiens...) je ne sais quel jour j'arriverai à BKK .......... SI VOUS VOULEZ BOIRE UN COUP.... faites signe.. Pour la rencontre du 30/09 c'est trop tôt. Bon vent à tous Annebleue de Marseille et du Monde
ANNEBLEUE
BO Botheo ·
j y suis Tu propose quoi ?
AT Athis Regular ·
pourrait on medire de quoi il s'agit cela me ferait plaisir j'y serai peut etre le jour m ou lendemain Cordialement
A tous,

J'y suis maintenant meme mais c'est un peu tard pour arranger quoi que ce soit 😕. Puis demain matin je suis en route pour la province alors bon vent a tous et ce sera peut-etre pour une prochaine fois.

Similar discussions

You might also like