Réservation du bus Chumphon - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a toutres et a tous !

Je suis actuellement en Thailande et souhaite prendre un bus de Chumphon vers Bangkok mardi prochain (25 mars 2008), est ce qu'il existe un site internet pour effectuer une reservation a l'avance ? Ou un numero de telephone ? Bref aussi bien je me prend la tete et la reservation n'est pas necessaire...J'arriverai vers 18h a la station de bus et pense prendre un bus de nuit, qu'en pensez vous ? Tous les avis sont les bienvenus !! Merci bcp d'avance !!!

Sinon je pars pour l'ile de Kho Pah Nang vendredi puis Ko Tao, (pas specialement pr la full moon party) un conseil pour une auberge au passage ? ;-)

Merci et a bientot,
départ en thaïlande, début d'une aventure...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux très bien réserver directement sur Tao ou Pha Ngan. Tu trouveras des packages bateau + bus.
VO Voyageurasi Veteran ·
Sinon je pars pour l'ile de Kho Pah Nang un conseil pour une auberge au passage ? ;-)

http://www.phangan-guide.com/
TE Tebaldo ·
Bonjour

Votre discussion est exactement ce que je recherche... J arrive a l aeroport international de Bangkok le mardi 29 septembre tard le soir a minuit et souhaiterai prendre un bus directement la nuit.

Apparemment les departs de bus sont depuis le terminal sud.

Combien de temps pour y acceder?

A quelle heure partent les bus de nuit pour Chumphon? Pourrai-je en prendre un vers 2h ou 3h du matin?

Merci d'avance pour vos idees!
Tebaldo
LE Lepiaf Globetrotter ·

A la station de bus de l'aéroport, Bus n°556 pour la gare routière Sud. Durée : ne l'ayant pas fait, je dirais de compter une bonne heure. Voir infos utiles sur le site de l'ami Sidartha : http://denali-sud.perso.libertysurf.fr/...xpe/Bangkok_2006.htm

A quelle heure partent les bus de nuit pour Chumphon?

Celui que nous avons pris partait à 20h, je doute qu'il y en ait après minuit, mais en Thaïlande, tout est possible.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour

Votre discussion est exactement ce que je recherche... J arrive a l aeroport international de Bangkok le mardi 29 septembre tard le soir a minuit et souhaiterai prendre un bus directement la nuit.

Apparemment les departs de bus sont depuis le terminal sud.

A quelle heure partent les bus de nuit pour Chumphon? Pourrai-je en prendre un vers 2h ou 3h du matin?

Merci d'avance pour vos idees!

Bjr, Attention!...Autant les bus sont pratiques dans ce pays, autant les horaires ne sont pas extensibles à l'infini!...Je ne connais pas bien cette ligne, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des départs en pleine nuit!...Ca ne correspond pas aux habitudes locales!... http://www.sawadee.com/transfer/bus-south.htm

..et je ne le dirai jamais assez: parfois, on trouve un billet avion prix sympa, et on se retrouve bloqué en transit à BKK!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
A quelle heure partent les bus de nuit pour Chumphon? Pourrai-je en prendre un vers 2h ou 3h du matin? trop tard .. il y en a un a 6 h du matin
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like