Réservation d'hôtel à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Leur site newheavenresort.com ne fonctionne plus. Idem pour beaucoup d'autres hotels. N'y a-t-il plus moyen de réserver sur Ko Tao sans passer par une agence en ligne de type travelfish ???

Ou alors c'est moi qui cherche mal ? Je sais pourtant utiliser un moteur de recherche🤪
NO Now ·
ecoute vs ùe soullez avec vo reservation franchement arrivé a koh tao tu prendra un plan et tu va a sairee beach tu sera servi en super bungalow avec vue sur la mer a moins de 20euro la nuit sinon t temps un peu avt sur la route ca te coutera a peu pres 400baht exactement a 100 metre apres le pote de police sue la gauche t vas adoré fait moi confiance
CL Claireetdan Regular ·
Cela me rassurerait quand même d'avoir réservé avant d'arriver sur l'île en pleine haute saison (février) pour 7 nuits et après avoir passé environs 12h dans trains+bus+bâteaux.🤪

En plus, par expérience, je sais ce que cela donne : on se dit "je verrai sur place" et sur place on dois se contenter de ce qui reste alors qu'on avait rêvé d'une chouette chambre de lune de miel 😮

Si quelqu'un a le fax ou email du New Heaven ou autre hotel similaire, je suis preneur 🙂
NO Now ·
alors si c pour une lune de miel je vs conseille ca c 'jamahkiri' resort va voir sur le net
NO Now ·
http://www.on-koh-tao.com/welcome-to-koh-tao.htmca l a dessus descend en bas
CL Claireetdan Regular ·
Superbe mais de 6900 à 13900 THB/nuit c'est un peu au-dessus de notre budget😕 2800/nuit maxi. Je pense que l'on devrait trouver cela.

Similar discussions

You might also like