Réservation d'hôtels à Koh Samui en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur un séjour que je m'appête à effectuer du 27/07/06 au 15/08/06. Tout d'abord, je voulais savoir s'il était nécessaire de réserver tous les hôtels. En fait, j'ai réservé un hôtel pour les 6 premiers jours : Papillon Resort à Chaweng.

Et là j'hésite quant à ce que je vais faire ensuite.

Je ne sais pas si Kho Phan Ngan vaut le coup que j'y reste le reste du séjour, si je me contente d'une simple excursion à Ko Tao ou si j'y passe quelques jours aussi.

En fait, le plus pratique serait d'improviser sur place mais je ne sais pa si les hôtels auront encore de la place où s'il est plus prudent que je réserve pour toute la durée du séjour maintenant.

Dans tous les cas, j'aimerais avoir quelques conseils sur ce que je peux faire entre le 03 et 14/08 et sur la répartition en jours que je peux accorder à chacune de ces île.

Je vous en remercie par avance mille fois.
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou j'en reviens de samui, donc a mon avis si tu prends d'abord une resa c bien car qd tu arrives tu dois pas chercher, et sur place tu peux trouver sans problemes d'ailleurs les hotels affichent leur vacuité.qd a koh tao, essayent qd tu seras a samui de reserver un bungalow car l'eau est tres claire ce qui n'est pas le cas partout a samui, surtout dans le nord de l'ile (bophut, maenaem)et apres le depart des bateaux de touristes ce doit etre le nirvana, g regretté de ne pas l'avoir ft!!bien a toi
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! D'abord, je dois dire que Koh Tao est incontestablement mille fois plus belle que Koh Samui. Moi je passerais le 3/4 de mon temps sur Koh Tao et Koh Pha Ngan en 2e choix, suivi de Koh Samui....

Koh Samui est très touristisque...les plages ne sont pas vraiment belles et pas aussi baignable que les 2 autres iles. Sans contredit, Koh Tao et Koh Pha Ngan c'est best. Tu peux passer 1-2 jours sur Samui et cest bien assez.

Si tu veux, tu peux aller voir sur mon site web ci-bas. Y'a plein d'infos. dans le blog,

à +
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like