Réservation nécessaire de l'hôtel pour chambre familiale à Koh Samui en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous,

Faut il impérativement réserver les hotels sur koh samui en juillet ou peut on facilement trouver une chambre familiale (4) sur place? Merci pour votre aide...
PH Philgbo Globetrotter ·
1) En juillet/Aout la principale destination balnéaire c'est justement le Golfe de Thailande (pas encore sous la mousson) 2) Les chambres familiales ne sont pas (si) évidentes à trouver Tu devines ma conclusion 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FR Fred34000 Veteran ·
salut

tu trouveras mais pas forcement ce que tu souhaites , à l'endroit que tu souhaites et surtout au prix que tu souhaites ...

donc si tu as les sous pas de soucis tu trouvera toujours !
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
SA Sandra1000 Regular ·
Apparemment, il serait judicieux que je réserve à l'avance🙂 Merci pour vos réponses
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu as besoin de conseil sur samui hesites pas, logement, bon coin, ou d'autre questions...va y.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like