Réservation nécessaire des hôtels pour les îles Samui (Koh Tao et Koh Phan Gan) en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous,

je voulais savoir si vous pensez que c'est nécessaire de reserver un hotel à l'avance sur le net pour un sejour en octobre en couple sur les iles samui - tao et phan gan?????? ou si je peux tenter l'aventure "organisé"!!!!!!!

merci de votre aide
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas la peine de réserver en octobre sur place tu auras l'embarras du choix et choisir là ou ça te semble bien d'après ce que tu recherches .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lilou13 ·
merci de ta réponse... c'est clair que c'est bien plus agreable de se guider au feeling et sur place..... c'est donc parfait!!!!!!!!!!!!!!
VO Voyageurasie Veteran ·
merci de ta réponse... c'est clair que c'est bien plus agreable de se guider au feeling et sur place..... c'est donc parfait!!!!!!!!!!!!!!

surtout que lorsque tu arrives a cet amour d'aeroport, l'office du tourisme a un maximun de doc,

ne te laisse pas "racoler" a la sauvette,

seule ombre au tableau : les taxis sur l'ile ne veulent pas mettre le compteur, a toi de negocier au mieux

bonnes vacances 😉
MA Mary2110 ·
Coucou Pour ko tao peut etre car je suis pas sur qu'il y ait énormement d'hébergement à+
Marie

Similar discussions

You might also like