Réservation du train/bus Chiang Mai - Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
re bonjour à tous!

est ce possible de réserver de chiang mai un billet de train ou bus qui va de bkk à phuket?

merci de m'éclairer!!!😊
KA Kalkan Regular ·
il n'y a pas de train de bangkok à phuket mais tu as bangkok surathani ou trang lien : www.thailandrailway.com une fois le lien ouvert clique en haut à droite : english version puis sur timetable (horaire) choisis : HTML file southern line et tu auras tous les horaires + prix pour la ligne du sud
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
KI Kiti Regular ·
C'est un long voyage, de l'ordre de 24 heures!

Penser a l'avion direct de Thai Airways de Chiang Mai a Phuket, TG129 a 11h. Voyage de 2 heures.
LE Leebora ·
merci pour le renseignement!

pour le vol le souci c'est que pendant notre sejour on doit faire bkk chiang mai, puis chiang mai phuket puis phuket bkk...

donc budget trop serré!!!

bonne soirée! 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
utilises Air Asia ou aute low cost, au moins pour Bkk-Phuket, la tu t'y retrouve rapport cout/distance/prix
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Leebora ·
ce qui m'embete c que je ne veux pas prendre de vol bkk phuket av d'avoir le billet de train...j'hésite car je n'ai pas envie de payer l'avion et de manquer mon vol si je ne trouve pas à réserver le train vu kon n p le faire que de thailande...

merci et bonne soirée

🙂
prends le billet a bangkok, tu as le choix Air Asia, One twoGo, Bangkok airway...prends le best
Khun maa jak nai krap?

prend le sur bkk quittes a rester un jour a bangkok, y a pire je pense
Khun maa jak nai krap?

NO Nous4enAsie Regular ·
sauf erreur de ma part, il existe un pass aerien avec la thai !! ça peut être interressant ( gain de temps/gain d'argent).........à plus !

nat'
EL Elizeti ·
normalement tu pourras prendre des bus de chiang mai à phuket sans réserver, mais franchement je te le déconseille, tu vas souffrir... ce sont de vieux bus en très mauvais état (nous la clim nous goutait dessus, les sièges ne tenaient plus...) sinon, pour les réservations de bus, tu peux t'adresser aux agences TAT (il y en a plusieurs à bangkok). Moi, je te conseillerais plus l'avion, tu peux en arrivant à bangkok, si tu connais déjà tes dates de voyage entre chiang mai et phuket, aller à l'aéroport directement au comptoir de thai airways, nous, on a payé 75 euros par personne pour faire chiang mai - bangkok puis bangkok - kho samui. normalement ce sera moins cher chiang mai - phuket si tu peux le faire en direct...
LE Leebora ·
Merci pour toutes vos réponses!!!

je pense prendre un train de chianhg mai à bkk puis effectivement l'avion de bkk à phuket.

le départ approche...

biz à tous🙂

Similar discussions

You might also like