Réservation d'un vol Bangkok-Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je viens de voir dans un autre post qu'il fallait prendre ses billets en avance?? On pensait prendre notre billet le jour même (mercredi prochain!) en arrivant à l'aeroport (on arrive vers 9h il me semble)

Je viens d'aller sur airasia, il propose des vols à 3580 bath (2 + 1 bébé)

Le poids autorisé est de combien en vol interieur?
Pourquoi l'homme construit il plus de murs que de ponts?
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il est parfaitement possible de prendre des billets à l'aéroport pour le départ suivant s'il reste encore de la place dans l'avion. la réservation au comptoir coûte 300 bahts de plus par billet que par internet.

Air Aisa autorise 15 KG par personne.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
ME Mendiburu Regular ·
Et peut on changer les billets (si on veut changer d'horaire, partir plus tot)? Si je prend les billets par le net, je les retire à l'agence ensuite?
Pourquoi l'homme construit il plus de murs que de ponts?
MU Muralth Regular ·
Bonjour, Nous avons fait Bkk- Chiang Mai aller retour l'été dernier avec notre fille de 10 mois et on avait pu modifier notre date de retour sans frais, juste en se pointant la veille du départ initialement prévu à l'aéroport de Chiang Mai en vélo et en demandant à décaler la date. C'était la compagnie Fly 1 2 go, billet acheté à l'aéroport directement, plein de vols par jour donc aucun pb de résa. Le délai demandé était 24 heures dernier délai pour changer les billets, si je me souviens bien. Par contre, Air Asia (utilisé pour faire Bkk- Surat Thani) demandait des frais pour changer les dates de vol.
NI Nicolas1983 ·
J'ai réservé un billet CM-BKK sur Nok Air, une filiale de la Thai, pour 1250BHT. C'est peut-être une autre alternative à Air Asia pourun prix raisonnable.
Nico

Life's like a chocolate box...

Similar discussions

You might also like