Réservations d'hôtels à l'avance pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir chers VF,

Allez un petit J-14 avant le départ pour BKK, je suis aux 😇,

En parcourant quelques post, j'ai pu lire que la haute saison arrivée et que les hotels seraient complets rapidement.

Comme je ne suis jamais allée en thailand à cette époque et que j'ai juste réservé 2 nuits à BKK, je me pose la question s'il faut résever tt les nuits d'avance ou non? (perso, je n'ai jamais réservé d'avance mais bon, je veux pas - non plus - dormir à la belle étoile🤪... ) je compte me rendre à Singapour 2 /3 jours, à partir d BKK, et j'envisage de reserver via une agence locale, un package (vol, hotel...), auriez vous des infos, idée de prix?

Merci, Delf
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Sans tout réserver à l'avance, tu peus essayer de réserver un jour ou deux à l'avance pour ta prochaine destination !

Pour Singhapour, j'avais payé dans les 250€ pour l'aller/retour plus 3 nuits d'hôtel.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Pourquoi ne pas essayer de reserver toutes tes nuits a l' avance et d' annuler quand tu trouves quelques chose de mieux? En tout cas dans le cas de figure ou tu aurais reserve une semaine dans le meme hotel et tu deciderais d' aller ailleurs apres 2 ou 3 jours. Bien sur, si tu annules une reservation pour un hotel ou tu n' aurais passe aucune nuit, tu aurais un probleme car sans aucun doute tu aurais peu de chance a recuperer ce que tu aurais paye par avance.

Similar discussions

You might also like