Réservations pour les hôtels thai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous,

Je pars avec ma compagne pour un périple de 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre. C'est le debut de la saison touristique (suffit de voir la hausse du prix des hotels entre la fin octobre et le debut novembre !!!) et je me demande si je dois reserver mes hotels via internet.

Les sites de reservations semblent sous entendre que le prix sera plus élèvé si je passe directement par l'hôtel quand je serai sur place... incitation ou véritable info ?

Par ailleurs, risquons nous de nous retrouver face à de nombreux hotels affichant complet ? (nous partons du 06 au 26 novembre).

Merci par avance pour vos infos.
CH Chag22 ·
Bonjour,

Tu as deux choix qui s'offrent à toi:

1- Tu passes par une agence de voyage une fois rendu là-bas

2- Tu réserves par internet avant de partir

Nous étions en Thaïlande le mois d'août dernier et nous avions réservé par internet certains hôtels avant le départ. Heureusement car certains endroits affichaient complets même en passant par des agences de voyage.

Laurent
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour !

A mon avis, si tu comptes loger dans un hôtel "luxe", il vaut mieux réserver par le net car les prix sont plus intéressants. Par contre, si tu vas dans des hôtels bon marché ou de charme, par expérience personnelle, il vaut mieux réserver directement avec l'hôtel ou la GH. Mais, c'est vrai, qu'il y a le risque que l'hôtel soit complet vu la période ...

Bon voyage ! Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sawaddeekha Veteran ·
Tout dépend du type d'hôtel que tu cherches; effectivement pour les hôtels plus luxueux il est peut-être plus prudent de réserver, mais sinon je pense que tu réussiras tjrs à trouver une guest house qui aura une chambre de libre.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.

Similar discussions

You might also like