Réserver un billet d'avion Bangkok - Koh Samui sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je pars dans 10 jours à Samui et je voulais savoir si j'avais le temps de réserver mon billet bangkok-samui sur internet. Si oui, comment ça se passe... je reçois le billet chez moi ?

Merci !
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

Que ce soit par BKK airways ou par la Thai airways, tu ne reçois pas de billet chez toi, c'est un billet électronique que tu dois imprimer, à défaut d'imprimante, tu note le N° de réservation que tu présenteras à l'enregistrement.

Regarde sur l'une ou l'autre compagnie pour les dates, tu devras sans aucun doute trouver un billet.

Un conseil, n'oublie pas la carte Bleue que tu auras utiliser pour régler le billet😉
NO Noracio ·
Ah d'accord. Merci baroudeur72.🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars dans 10 jours à Samui et je voulais savoir si j'avais le temps de réserver mon billet bangkok-samui sur internet. Si oui, comment ça se passe... je reçois le billet chez moi ?

Merci !

La norme pour les billets dorenavant c'est le billet electronique pour pour les vols meme longs courriers : tu recevras ton billet 10 à 15 secondes après son achat avec ta carte bancaire. Commande le avec ton Passeport (n° demandé + date d'expiration)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour info, il y a 2 compagnies qui font Bangkok - Samui : Bangkok Airways et Thai Airways. Thai Airways: seulement 2 vols par jour. Réservation possible sur www.thaiair.com jusqu'à 72 heures (3 jours) avant le départ. Bangkok Airways: beaucoup plus de vols. Moins contraignant que Thai en ce qui concerne la réservation via www.bangkokair.com. Dans les 2 cas: billet électronique. Avec Thai, il faut présenter au check-in la carte de crédit qui a été utilisée lors de la résrvation.
@+ Thibaut
NO Noracio ·
Ca va, je vais pouvoir partir rassuré. Merci pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like