Quand réserver un billet d'avion Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, nous partons en janvier pour bkk, actuellement le prix du billet A/R est de 480 euros avec egyptair. depuis un mois le billet n'arrête pas de descendre, est il prudent de réserver maintenant ou faut il attendre encore un peu. je cherche aussi un bon plan pour un hotel sur ko phiphi pas trop cher, entre 1000 et 1500 B merci d'avance pour vos réponses
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
TH Thuan Globetrotter ·
480 euros en janvier c'est déjà un excellent plan .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Routard14 Veteran ·
tu peut attendre 450 mais c'est déja un trés bon prix moi a 480 j'achéte mais je regarde d'abord que je fait pas 3 fois le tour de la terre avant d'arrivé le tout en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Margouya Regular ·
c'est vrai que le prix est pas mal, mais je crois que je vais attendre un peu et me décider courant septembre merci pour ton avis
DU DUC Veteran ·
C'est 480€ super... oui mais avec Egyptair🏴‍☠️. J'ai une confiance très limité en cette compagnie, les retours sont pas très bons: beaucoup de retard, perte de bagages et statistiquement un taux accident très élevé. A ce prix préfére la Royal Jordanian et un peu plus cher en ce moment la Qatar ou la Malaysian, c'est quand même autre chose.
DUC
LO Lolo95400 Regular ·
Bonjour,

Moi je te conseil pas trop cette compagnie. Comme on te le signale un peu plus haut beaucoup d'accipent avec cette compagnie!!

Certe que le prix est plus qu'abordable mais voit avant tout ta sécurité!!

Moi j'ai pris avec la Thai Airways 750e par personne mais tu est déja un peu plus a l'abri jparle de sa par rapport aux estimations qu'il y a pu avoir avec les avions! Mais nous restons quand meme a l'abri de rien!

Après c'est un choix mais si vraiment tu ne te pause pas de question au niveau de la compagnie et bien fonce car a ce prix la jpense que tu ne trouvera pas moins chere c'est deja une sacré remise 😏
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
MA Margouya Regular ·
merci pour ton conseil, je vais voir avec les autres compagnies, mais mon budget est assez serré pour pouvoir partir.
LO Lolo95400 Regular ·
Oui je comprend si ton budget est assez sérré chose qui est assez compréhensive surtt dans les temps du moments!!

Mais dit toi kil est plus préférable de décaller son voyage afin de mettre un peu plus d'argent de coté et de partir avec une compagnie ou tu aura deja une chance un peu plus de survivre mdrrr je déconne mais d'un coté ne prend pas sa a la légére car deja passé 11h de vol ds un avion minable qui fait un bruit fou jten parle pas sa doit etre l'horreur c'est tt de meme 11h de vol donc fait attention!!!

Et tu va fair koi en thailande disont tu va ou exactement?? Tu as réservé un hotel?

Nous on part en Décenbre pour 3 semaines et on vas sur Phuket car apparamen a cette période l'ile de KOH SAMUI est pas top dison risque de pluie un peu plus fréquente donc ben on restera sur phuket et fera les escursion sur place d'ile en ile!! J'ai hate!!!!
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
MA Margouya Regular ·
je prends note. nous partons également pour 3 semaines bkk phuket avec asia, puis ko samui et ko tao retour a phuket et fin des vacances a ko phi-phi. sur different forum j'ai trouvé des petits hotels entre 700 et 1000 baths. la reservation se fera un peu plus tard. le site de ko samui-info.com est super bien fait, le jungle club nous parait idéale pour fuir un peu le trop plein de touriste. nous aussi nous avons hate, mais c'est pas encore pour demain. je comptes sur toi pour pleins de bons plans a ton retour bon vent et a bientôt

Similar discussions

You might also like