Réserver une chambre à Bangkok: à l'avance ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour, vaut il mieux reserver une chambre avant le depart ou une fois arriver sur place a bangkok? la question porte surtout sur le prix
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu cherches du beau bon pas cher, vaut mieux réserver a l'avance.........
S.D
SN Snowyan ·
merci
EN Envallis Globetrotter ·
c'est toujours le même pb...

si t'as pas envie de galérr toute une soirée à trouve qch de potable, réserve à l'avance, sinon...

ca dépend aussi de la période
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SN Snowyan ·
oui c sur c tjr pareil!!!! merci de ta reponse
AU Aureliechat Regular ·
Bonjour,

Je reserverais à l'avance

- no stress qd tu sors de l'aeroport ! Tu sais quel hotel descendre, donc soit tu prends un bus qui te ramene à Bangkok te rapprochant de ton hotel. (environ 150 bath) Ou soit tu montres l'adresse de ton hotel au chauffeur de taxi (environ 300 bath en comptant le peage.

- tu n'as pas le stress de chercher à la derniere minute un hotel sur place. Le tout avec une valise à trainer, la chaleur, les longues distances (bangkok, c'est grand !), l'enervement à force de ne pas trouver ce qu'il te convient, etc

Cherche sur le forum les avis des voyageurs concernant les GH de Bangkok. Releve et visite leur site internet, et si ca te plait, tu envois un mail de reservation et basta ! Au pire, tu peux reserver 2, 3 GH pour etre sure de retomber sur tes pattes !

Les prix sont selon la categorie et la localisation de l'hotel.

Bon voyage !

Aurélie
SN Snowyan ·
merci aurelie je ne suis pas novice se sera mon 3 eme voyage de 2 mois en thailand mais ma question porter sur le prix j ai tjr pris mes hotels une fois sur place mais certaines personnes m ont dit que c etait moins chere de le prendre avant le depart et a l avance !!! je part avec un groupe de 6 personnes et on va reserver une chambre juste pour notre 1 ere et seule nuit a bangkok histoire d etre tranquille merci encore et si tu connait la difference de prix n hesite pas a me repondre
KI Killianfrede ·
bonjour, as tu entendu parlé d'un hotel (en fait c'est un petit groupe de 4, 5 auberges de jeunesse) qui se nomme Siam hostel.impossible pour moi de retrouver leur coordonnées.merci c'est à bangkok.
on a toujours tort d'avoir raison trop tôt
SN Snowyan ·
j ai vu cette hotel , notre budjet nous permet de prendre un hotel de bon comfort et bien placer, je le veut surtout avec une piscine qui a un bon visuel sur bangkok histoire de se rafraichir dans cette fournaise !!!!!! merci de ta reponse ciao
PO Portusloic Regular ·
bonjour pour te faire une idée des prix et des installations tu peux visiter ces sites http://www.asiarooms.com/ http://www.agoda.fr http://www.sawadee.com/ cordialement loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
PY Pyj09 Regular ·
En ce qui me concerne je suis déjà arrivé à Bangkok en milieu d'après-midi et je n'ai eu aucune difficulté à me trouver une chambre "potable". Dans le cartier chinois ou dans Bang lam Phu (je ne suis pas certain de l'orthographe) il y a plein d'endroits corrects. D'ailleurs je ne fais jamais de réservation sauf si j'arrive en pleine nuit dans une ville inconnue.
pyj09

Similar discussions

You might also like