Réserver un hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Sawatdee kha.

J'ai du anticiper mon départ le 8 aout pour BKK avec thai airways (au lieu de septembre), 😎

D'habitude je réservais un hotel avec asiarooms, mais les prix étant encore moins chers avec Atsiam.com, 😇 quelqu'un a -t- il une bonne opinion sur ce site ?😕

Merci d'avance.🙂

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai souvent reservé avec asiarooms et atsiam (les 2 sans aucun probleme)

atsiam a l avantage d etre souvent moins cher, et tres reactif dans les reponses (moins de 24H garantie)
ER Erikag Veteran ·
Merci Flipflop pour ta réponse.😎 Je vais alors probablement utiliser atsiam pour la première fois !😇

Merci encore.🙂 Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
PH Philgbo Globetrotter ·
Le choix me parait (beaucoup) plus varié sur asiarooms. Et j'ai constaté sur 2 hotels ou j'ai l'habitude d'aller qu'il etait moins cher (20%) que celui dont tu parles...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like