Réserver un hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour! Dans 4 semaines je part pour la thailande avec 7 autres personnes, on se demandais une grosse question? on voudrais reserver un hotel a bangkok car on part le 13 novembre au 3 decembre, on arrive le 14 a minuit a bangkok et je voulais savoir si un de vous savais quel hotel devrais-je reserver qui est ouverte a minuit le soir et je voulais savoir si cela etais 'safe' que je reserve d'avance car rendue la bas il peuvent dire qui non jamais recu notre reservation et nous arnaquer

Si vous connaisser une bonne hotel pas trop cher a bangkok on y resterais une nuit et ensuite on partirait surement pour kanchanaburi

merci!
SONYA
LA Larsay Globetrotter ·
Bangkok, c'est pas Harlem en 1970, et l'arnaque est rare dans les hotels, vu la concurrence effrenee! Tout cela depend de combien vous voulez mettre.

Kanchanaburi est un TRES bon choix. Allez au Sugar Cane GH (voir sites) et n'oubliez pas un diner delicieux au restau hindou Ali Bongo, certainement un des meilleurs de la Thailande. A 7, louer un minibus avec chauffeur serait une bonne idee, car les attractions ne st pas tout pres (160 km AR pour les chutes d'Erawan, 60 pour le temple des tigres, etc.). Pour votre info, j'ai accompagne des amis en taxi prive pour 3j (1j BGK-Kan plus visite temples a l'entree de Kan, 1j Temple Tigres et "relax", 1j Erawan-aeroport Bangkok) et ils ont paye 5000 baht incluant l'essence, l'hotel et les repas du chauffeur
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RO Rondman Veteran ·
pour reserver un hotel de france asiarooms.com vous reservez, vous payez, vous imprimez le voucher de chez vous en double 1 pour vous et 1 pour l'hotel que vous donnerez en arrivant a la reception contre une fiche a remplir et une photocopie de votre passeport et le tour est joué agence de voyage sérieuse thailandaise a prix tres competitifs vous pouvez même imprimer l'adresse pour le chauffeur de taxi a l'heure ou vous arrivez vous serez content de vous jeter dans un taxi et de vous lover dans vos drap au plus vite en arrivant car il faut bien le dire a part cas exeptionnel on est passablement naze en arrivant😕 vero😏😏
AS Assimil Veteran ·
il y a 2 solutions:

la premiere faire faire une réservation sur un site web la seconde est de reserver directement aupres d'une agence de l'aeroport qui vous proposera un catalogue d'hotels avec photos et prix.

agora.com est un site sérieux avec des hotline pour tous les pays en cas d'arnaque de l'hotelier
LA Larsay Globetrotter ·
Des amis sont recemment restes dans un hotel que j'ai trouve tres bien a tous points de vue: tenue, emplacement, service. Il s'agit du Royal Asia lodge & Paradise sur Sukhumvit soi 8. La rue est tres sympa, avec plein de restaurants ethniques, et a quelques minutes a pied du BTS. Surement pas d'arnaque, et reception ouverte 24h/24 www.royalasialodge.com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FO Fortini Globetrotter ·
va sur ce site et tu trouveras ton bonheur, il y a presque tout !

http://www.sawadee.com/
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like