Resort près de l'hôtel Paradise à Long Beach sur Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je dois retrouver des amis qui séjournent à l'hôtel Paradise sur Ko Phi Phi à Long Beach . Celui-ci est complet. Connaissez vous un hôtel proche du Paradise sur la plage de Long Beach ? J'ai repéré le PP Beach Resort. Est-il loin du Paradise ? Impossible de trouver une carte de Phi Phi avec les emplacements des hôtels. Merci pour votre aide
LI Lili94 Regular ·
Long beach sur ko phi phi est pas spécialement grande, donc quelque soit l'endroit où tu loges, tu seras à côté de tes amis...J'ai logé le mois dernier dans un hôtel au bout de la plage, il est situé en hauteur...je ne me souviens plus du nom, désolée mais c'est une petite plage, aucun souci 😉

Sinon, de tte façon, tu vas débarquer à Tonsai, le port de Phi phi, et là, tu auras un grand choix d'hébergement pour Long beach...ensuite, tu prends un long tail boat pour rejoindre long beach ou tu pex marcher (c'est un peu long et cela dépend du poids de tes bagages)

L'endroit où j'ai logé n'était pas excessif pour le sud, 750 baths la nuit 😉
TO Tommie Regular ·
Bonjour, la plage n'est pas grande a Long Beach, moi je réside au Paradise, tous les bungalows sont les uns a coté des autres tu seras de toute façon pres de tes amis;Je te conseille toutefois de reserver avant d'y aller pour éviter les mauvaises surprises, tout est complet en cette période.Bonne chance, c'est un endroit paradisiaque.😏
TOMMIE

Similar discussions

You might also like