Restaurant à Kao San Road? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Connaissez-vous un resto sympa avec cadre agréable et pas trop bruyant dans le quartier de KSR, surtout pour le soir ? Si j'abusais je vous demanderais un tuyau pour un bon breakfast aussi. Merci Merci aussi de ne pas m'incendier, je connais KSR et sa réputation mais j'"essaie" un nouvel hotel dans le coin 😉
daisy
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Daisy, va du coté de Rambuttri Road, la rue qui entoure le temple, il y a de bons restos, une bonne adresse le resto de la GH en face de l'hotel Erawan (bonne adresse d'hotel aussi)...sinon on mange pas mal aussi au resto juste avant le Rambuttri Village Inn. Mais bon dans ce quartier ca sera toujours de la bouffe thai au gout farang, il faut aller ailleurs pour bien manger thai 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Daisyone Globetrotter ·
Je sais bien mais je vais à BKK à la fin de mon séjour donc j'aurais l'occasion avant de bien manger thai. Merci pour tes adresses.
daisy
DA Davdevil75 Veteran ·
Sinon, dans la meme rue, quand tu la redescend sur le trotoir de gauche +-50m apres avoir traverser le bd, tu as un petit resto indien ou l'on mange tres bien.....😉
La ou le vent nous emporteras
JE JeanYves Regular ·
Salut,

je te conseille celui-ci :

http://www.dailymotion.com/...ant-a-bangkok_travel
Jean-Yves
ES Eska Regular ·
Mon choix se ferait du coté de Samsen, plus tranquille, on quitte un peu l'ambiance "beauf" de KSR. On peut y déguster de bon poisson et crustacé (et autre bien sur). pour s'y rendre : lorsque l'on est dans KSR burger king dans le dos, tourne à droite, passe devant la police, tout droit sur 200 mètres si mes souvenirs sont bons. Traverser le pont et les p'tits restos se trouve dans les rues (soy) sur la droites.

A plus

ps: Ce sont plus des restos du soir

Similar discussions

You might also like