Recherche restaurant sur Kata et les environs à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Je recherche des restos sur Kata et les autres plages de PHUKET. Merci pour vos réponses.
SI Similan Globetrotter ·
Il y en a des centaines (voir des miliers!) donc un peu plus de précisions sur le type de restaurants que tu recherches (nourriture, tarifs, emplacements, ...) ne seraient pas superflues...
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
HA Hakkuh ·
Sur Kata, je te conseille un petit restaurant hyper sympa dans lequel j'ai mangé tous les jours durant mes vacances.

Ca s'appelle Eight Fold c'est en face du Jiva resort hotel, les proprios sont extrèmement sympa, parlent bien anglais et font une cuisine dont tu me diras des nouvelles (test des brochettes à la sauce cacahuète)

Sawat
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous. Je recherche des restos sur Kata et les autres plages de PHUKET. Merci pour vos réponses.

Nous nous avons trouvé un très bon restau sur Rawai, le long de la plage, c'est Nong Pla. Comme c'est écrit en thai, cherche le panneau jaune où c'est noté Normandie, le nong pla est à côté. Tu peux demander.

Il y a beaucoup de saveurs. On peut manger parterre sur la promenade, le soir c'est tr��s sympa de manger à la chandelle avec la brise de la mer. Le poisson frit à l'ail, excellent...

Bon appétit.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MI Michou59 Regular ·
Cuisine Thaï of course............
MI Michou59 Regular ·
Au fait, vous savez pas si éventuellement où l'on pourrait prendre des cours de cuisine Thaï sur Kata ou les environs. Merci pour vos réponses.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Cuisine Thaï of course............

Tu auras l'embarras du choix, t'inquiète ! Si vous allez à Kamala, n'oubliez pas de faire un saut chez Fred, au Baan Mai, c'est trop beau et super sympa en plus, c'est très bon.
Cours de cuisine les samedis et dimanches au Mom Tri's Boathouse à Kata (http://boathousephuket.com/). Le resto est très bon et ... très cher pour la région! Sinon, ne pas manquer le Ratri Jazztaurant (www.ratrijazztaurant.com) sur les hauteurs de Kata avec son jazz band, son super saxophoniste et sa vue imprenable sur la baie de Kata. A Patong, le Baan Rim Pa (www.baanrimpa.com) avec son cadre enchanteur, le son des vagues se brisant sur les rochers au pied du resto, son pianiste, sa cuisine royale et sa cave bien garnie. Ou le Lim's avec sa cuisine thaïe-fusion, son cadre moderne au milieu d'un jardin luxuriant.

Toutes ces adresses sont des restos "haut de gamme" et les tarifs sont évidemment largement au-dessus de ceux pratiqués par les petits restos locaux. Si tu aimes un cadre raffiné, tout comme une nourriture d'excellente qualité, je ne peux que te recommander de passer une soirée dans un de ces restaurants. Mais il est tout aussi agréable d'aller manger à l'Ubon Market de Patong ou au marché de Kata où l'ambiance est bien plus "locale".
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MI Michou59 Regular ·
Merci pour vos réponses.

'''Toutes ces adresses sont des restos "haut de gamme" et les tarifs sont évidemment largement au-dessus de ceux pratiqués par les petits restos locaux.'''

Peux tu me donner les tarifs, aussi bien haut de gamme (mais sans vin) que pour les petits restos locaux.

Merci d'avance.
Entre 30 et 150 bahts par plat dans les petits restos (pour de la nourriture thaïe bien sur). Au Baan Rim Pa menu de dégustation environ 1000 bahts sans les boissons. Mom Tri's Boathouse et Lim's un peu plus cher, Ratri Jazztaurant un peu moins. Le vin est très cher en Thaïlande en comparaison avec les prix pratiqués en France. Un des plus cher que j'aie bu était un "petit" Barolo sans prétention; 1755 bahts pour 1, 5 dl dans un resto classe de Bangkok! On trouve des bouteilles à 800 bahts (vin de table) jusqu'à plus de 30'000 pour de bonnes bouteilles.
ET Ete2007 Regular ·
et restos de fruits de mer mais surtout coquillages et crustacés en particuliers (moins les poissons) avez vous des adresses ?
Le Savoey à Patong. Assez cher, touristique et au bord de la route mais bonne nourriture. Tu peux manger des fruits de mer dans bcp de restos.

Similar discussions

You might also like