Où rester dix jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut !!!

Alors, oui, où pourais-je rester 10 jours à bangkok, dans un hotel avec piscine (- de 1000 B pour 4) si le quartier Banglamphu n'est pas le mieux ? Sachant que je dois attendre toute une bande de copains sur les 2 premières semaines de janvier et que la plus part ne sont jamais venu : c'est pourquoi je croyais que KS était facile, tous les taxis depuis l'aéroprot connaissent !!! Alors, j'attends vos super plan ciao
rêves ta vie et vis tes rêves
FO Fonfec ·
Bonjour,

Je pars à BANGKOK lundi prochain avec etihad airways, mais, je ne sais pas à quel aéroport j'arrive. Le savez-vous?
FONFEC
FA Fannybls Regular ·
salut !!! probablement au nouvel aéroport. Va voir sur rechercher, il y a un des GRAND du forum qui y explique tout, il y a même une carte michelin . Mais n'es de crainte, arrivé là-bas, tout est mit en place (bus, taxi, limousine...) pour t'emener où bon te sembles. Bon voyage
rêves ta vie et vis tes rêves
AL Alainbo Veteran ·
Au nouvel aéroport, l'ancien est fermé aux lignes régulières
EL ElPedro Veteran ·
pourquoi tu ne vas pas passer 1 semaine en dehors de Bangkok, et ensuite revenir sur la capitale les trois derniers jours avant l'arrivee de tes amis. J'ai cru comprendre que tu venais en famille. ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour des enfants. en plus tu vas te ruiner pour rien en passant ton temps dans les supermarches...et oui a Bangkok c'est le divertissement numero un!!! a mon grand regret!!!😕😕😕
FO Fonfec ·
MERCI BCP
FONFEC
FI Fisooo Regular ·
Je suis entierement d'accord, sur le fait de ne pas rester en famille (ou non d'ailleur)une semaine a attendre! prifite du grand air et de la nature !
Bizzz !
KO Koura Regular ·
Sawatdee krap FONFEC,

une irresistible envie de te demander "passe mon bonjour a TALARON Delphine" 😕 desole!

Bon voyage...😉
entendu en afrique: l'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre...
EL ElPedro Veteran ·
et a Amedee Pechtoi

Similar discussions

You might also like