Restos non-thai à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour Cextra,

Si des visiteurs sont fatigués de cuisine thai, quels restos peux-tu leur suggérer à Bkk ? Merci d'avance.
Gérard
CE Cextra Regular ·
charly s restaurant sukhumvit soi 39 (au fond du soi) restaurant francais

le landmark ou le marriot (buffet a volonte incroyablement bon regroupant la quasi totalite des cuisines du monde ) sukhumvit egalement

le pomodoro resto itlien soi 5

voila pour de plus amples renseignements

me demander lol
BA Baliflores Regular ·
dans le quartier de sukhumvit road dans les environs du soi 4, il y a le quartier arabe avec plein de restaurants orientaux
MA Marseil Veteran ·
A Siam Center et Siam discovery center, on trouve: steak and salad, italien, japonais, glaces, gâteaux, vapeur, et sans doutee d'autres.....

MArseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
CE Cextra Regular ·
de toutes facons ce n est pas complique a bangkok quand t as de l argent tu peux TOUT ABSOLUMENT TOUT trouver!!!!!!!!!!!!

hier soir on est encore aller au charly s et je me suis regalee

cote de boeuf aux morilles c est un delice!!!!!!!!!!!
MA Marseil Veteran ·
C'est combien le diner au Charly's ?

Marseil
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
CE Cextra Regular ·
ca depend de ce que tu manges dans les 700/1000 baths par tete mais quand on aime on ne compte pas et pour moi charly est sans doute un des meilleurs cuisiniers francais de thailande hormis mon homme bien sur!
ZE Zerbib Regular ·
Quand je suis à Bangkok, je mange soit thai, soit japonais. Il y a d'excellents restos japonais au centre commercial MBK, près de Siam Square, à la station de métro National Stadium. Prix d'un "set" (teishoku : menu à prix fixe servi en une seule fois sur un plateau). Prix sans la boisson : 150 THB. Mon favori : Sushitei.

Similar discussions

You might also like