Réveillon du 24 décembre 2007 à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Avez-vous des bons plans pour passer un super réveillon le 24 décembre à Bangkok avec mon épouse et mes deux filles de 12 ans (première venue en Thaïlande) du genre magique et inoubliable ? Merci par avance pour vos suggestions.
RE Rely23 Globetrotter ·
Je serais aussi sur Bangkok pour le réveillon, comme c'est la première je ne peux te donner de conseil... Mais j'attend aussi les suggestions des autres forumistes... bien que je risque peut être de rien faire car tout juste de retour du Cambodge et départ dès le lendemain à Kanchanaburi.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
AM Amandinemc ·
Moi aussi je serai en thaïlande pour le réveillon de noël et le 1er de l'an. Concernant noël, je n'ai aucune idée et j'attend aussi quelques conseils. Pour le 1er de l'an on m'a conseiller le somptueux feux d'artifice à Chinatown.

Voilà...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Avez-vous des bons plans pour passer un super réveillon le 24 décembre à Bangkok avec mon épouse et mes deux filles de 12 ans (première venue en Thaïlande) du genre magique et inoubliable ? Merci par avance pour vos suggestions.

Je l'ai passé une fois dans un bon restaurant, c'est un peu simple, mais je ne vois pas grand chose, ou alors un diner spectacle

ou une croisière sur le chao phraya

http://www.cruise-thailand.com/French/index.htm
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TR Traoli Regular ·
😏sawadee, comme je l'avait dit à une autre personne j' ai passé le noel et nouvel an à bkk en 2005 et là ou il y a le feu c'est surtout à kosan road quartier bab de bkk ça dépend ce que l'on recherche ??? il faut fouiner je dirais pour résumer: musique, beuverie, et rock and roll c'est le quartier kosan et pour le coté visuel du 31 ( feu d'artifice ) vaut mieux ètre du coté de la chao praya et ensuite aller à kosan c'est ce que j'avais fait ... un truc marrant c'est le 24 déc voir les nanas thails habillées en mère noèl!!!! n'oubliez pas que vous serez dans la cité des anges...😏 ce soir là vous pouvez en rencontrer un... ne le ratez pas khon thay jay-dù muuang-thay souuay-ngaam sawadee khrap
TR Traoli Regular ·
sawadee khrap amandine🤪 tu as bien recu les photos??? j'en ai tellement que je ne savais pas lesquelles t'envoyées ce soir rencontre vf à la rochelle au restaurant... complètement oublié de t'en parler😮 je pense qu'il y en aura une bientot à nantes a see you everyday 😏
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour 24 dec 2006; dîner croisière http://www.hotelthailand.com/tour/bangkok/tour33/index.html très agréable, organisé à la thai(nickel) une bonne façon de voir BKK de nuit

sinon, il y a celui-là aussi

http://www.loynava.com/welcome.html

bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
10 10brise1420 Regular ·
Merci pour l'info. Laquelle, conseillez-vous ? Bien à vous.
KI Kineger61 Veteran ·
on avait pris le 1er, c'était très bien; l'autre doit aussi être de qualité. par contre ne traînez pas pour les réservations bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une photo vaut mieux qu'un grand discours 😉

]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like