Royal Jordanian pour le vol Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour ce message s 'adresse au voyageurs Paris/Bangkok A/R sur Royal Jordania : Cette compagnie est classée au même niveau que Air France et même au dessus mais les critiques sont en dents de scie sur les forums ...Merci par avance de me faire part de votre expérience .
K3 K3w ·
salut !! en fevrier dernier g fait paris bkk avec une escale en a amman .... je n'est vraiment pa ete decu de se vol les hotesse son gentilles et souriante la nourriture n'est pas mauvaise chaque sieges a son propre ecran avec plusieur choix de films .... mon escale a duré 9h donc la compagnie avait mis des chambre d'hotel a disposition une navette vous y anmene et vous ramene a laeroport ... vraiment bonne compagnie pour ma part rien avoir avec air france qui est vraiment me#@*que !!!!
On aurras tout le temps de dormir quand nous serrons mort ... (pas très gay mais telement vrai)
GL Gluckygluck ·
Salut K3w , merci pour ta réponse qui me rassure . Mon voyage au Vietnam Via Bangkok étant prévu début 2011 avec une escale tout comme toi de 8 heures à Amman.

A+ et bon futurs voyages GG
RO Rolandino Regular ·
salut j ai pris cette compagnie en janvier et je repart en janvier avec la meme aucun probleme respect des horaires bonne journee
GL Gluckygluck ·
Merci rolandino, on sera peut-être dans le même avion ...début janvier. Bon voyage
RO Rondman Veteran ·
j'ai fait le trajet plusieurs fois avec cette compagnie la derniere fois en dec 2009 et pas de souci l'escale avec le diner et la chambre d'hotel te permet d'arriver plus en forme a bangkok ce n'est pas ma compagnie preferée mais elle assure bien quand même vero
GL Gluckygluck ·
Bonjour Veronique , merci pour ta réponse , effectivement l' escale sera une détente ... Mes aprioris s' estompent au fur et à mesures des réponses ; cette compagnie ayant eu quelques déboires de surbookage avec des voyageurs ( 2008 je crois ; lu dans certains forums avec un SAV zéro ) . 15 fois en Thailand !!! quelle expérience ...j 'espère que tu nous en fera part dans quelques post .

Cordialement JG
RO Rondman Veteran ·
hé oui je suis une accro a la thailande comme de nombreux vfistes ici j'y serai avant toi je part le 25 novembre si tu as des questions pas de problème bonne preparation de voyage moi la preparation me fait dejà rever avant de partir vero😄
CO Colibri74 Regular ·
je dévie un peu la discussion, mais je fais appel à vous car il me semble que vous avez une grande expérience de ce pays. Je pars en Mars :1 semaine dans le Nord et en principe une semaine dans les iles. Quel est selon vous le plus endroit pour passer 1 semaine en bord de mer? loin des lieux trop touristiques et pas trop au sud? Merci pour votre réponse
RO Rondman Veteran ·
en fait je ne suis pas sure d'etre la meilleure pour vous repondre en mars c'est la bonne saison donc beaucoup de touristes question meteo tout ira bien partout le tout c'est si vous choisissez une ile elle sera forcement touristique si vous voullez etre au calme il faudra choirir une plage avec peu d'hotels un exemple pour koh phangan choirir une plage au nord de l'ile elles sont tres calmes et moins frequentés pour koh samui ce sera aussi au nord est pour phi phi il y a des plages eloignées du village tres au calme pour phuket pareils eviter patong beach moins il y a d'hotel plus vous serez tranquille koh samet aussi pres de rayong eviter sai kae beach mais il y a de nombreuse petite plage tres au calme du centre au sud de l'ile ou du cote de koh chang choisir une ile a cote genre koh kood ou koh wai tres peu frequentée mais savoir aussi que si vous choisissez une plage isolée avec peu de monde ce sera isolée peu de choix de restau et autre atraction on ne peu pas avoir la solitude et les infrastructures a touristes sur un même lieu c'est un peu comme si vous me disiez je veux aller sur la cote d'azur en ete mais un coin pas touristique si l'ile est belle elle est frequenté en saison haute c'est obliger donc voilà pour moi quelque soit l'ile que vous voudrez aller choisissez une plage avec peu d'hotel je suis sure qu'il y a des iles encore" pas trop frequentés car pas trop encore developpées pour le tourisme mais elle sont plutot assez longue d'acces en matière de transport mais tout les endroit que j'ai cité sont de tres beaux endroits facile d'acces en avion pour un sejours d'une semaine que voullez vous faire dans cette semaine juste plage et snorkeling ou un peu de truc a visiter au alentour quand même le choix est tellement vaste donnez nous plus de prescision pour que moi ou un autre vfiste vous donne un lieu qui correspondra mieux a votre attente
PH PHT Veteran ·
AMM/BKK c'est en A 340 ou B 777 ?

Merci
P.
DI DisizLaPeste Veteran ·
AMM/BKK c'est en A 340 ou B 777 ?

Merci

Normalement avec le nouvel A330-200
HJ Hjeanc5977 ·
Bonjour,

on part en famille avec royal jordanian en Thailande , avec cette meme compagnie . Avez vous du confirmer votre vol de retour quelques jours avant ou nest ce que ce n'est pas la peine?on ne nous a rien dit à l'achat des billets .S'il faut confirmer , connaissez vous le téléphone à appeler?

merci de votre réponse

Emma et JC
GL Gluckygluck ·
Bonjour ,

cette compagnie m 'a donné entière satisfaction , départs à l' heure que ce soit à l 'allée ou au retour . Avec chambre et buffet offert à aman pour une attente de plus de 5 heures .... Pour ce qui est de la confirmation des billet je pense que vous pouvez le faire par sécurité , voici le tel que j 'ai utilisé pour tous mes appels : Royal Jordania en France : 01 42 65 99 80 Pour vos Appel en Thailande voyez simplement avec votre hotel ou demandez sur Paris avant votre départ . Bon voyage

JG😎
RO Rolandino Regular ·
en ce qui me concerne c est mon 2è voyage avec air jordanian aucun probleme tres sastifait

Similar discussions

You might also like