Recherche sac à dos à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour, 😉

J aimerais acheter mon sac a dos a Bangkok, si vous connaissez un endroit pas trés cher ayant des sacs de bonne qualité, je suis preneur. Merci
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
FL Flipflop Globetrotter ·
j'imagine bien que l'on ne cherche pas un pas un sac à dos de mauvaise qualité tres cher 😏
BU Bulledimage Regular ·
Sac à dos pas très cher = par exemple kao san road. Ou les grands magasins. Ce n'est pas le choix qui manque. Tu auras tous les prix, toutes les tailles... Bon voyage
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
HA Happysoul Veteran ·
- > MBK : Manger Boire Kaufen
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AF Afd Veteran ·
merci😉 a vous c est sympas .
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
TH Thuan Globetrotter ·
kaosan cher china town pas cher, , , simple c'est la que viennent s'approvisionner les marchand kaosanistes,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroimak Veteran ·
salut, je n'y ai encore pas mis les pieds mais tu as ..... decathlon, pourquoi pas, je pense que tu devrai trouver un bon compromis
KI Kineger61 Veteran ·
Salut; comme Thuan . CHINATOWN j'ai acheté en mars un sac à dos de "ville" plein de poches, confortable; 8€, pas bougé, je m'en sers tous les jours (dans les magasins sur l'avenue qui part du débarcadère)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like